Invité Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 (modifié) salut tout le mondevoila j'ai planter une graine dans un pot. je ne connais pas la varieté.donc cette graine a fait, magiquement, magnifiquement, je ne sais pas comment la nature a pu faire ce ci mais cela a fais 2 oui je dit bien 2 pieds jumellés. c'est tout bonnement incroyable. je l ai montré a plusieurs personne toutes n 'en sont pas revenus ...laisser vos com c'est delirent quand memetchousssssssssssbonne pouss a touss++ Modifié juillet 14, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 ouais c'est tout de meme delirant nan? croyez que cela va donner quelque chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 A mon avis, à part finir clos, je ne vois pas ce que ce topic va donner. w33d_67 t'a bien envoyé un lien sur le même sujet, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Yop zéro recherche , sujet récurent et donc topic qui sert à rien ! Topic clos ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés