Invité Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 salut les cannaweeder!!! voici mon plant exterieur sans aucun engrais arroser que a l'eau du robinet lors des secheresses. graine de jack flash en flo pas d engrais que l eau de pluie ou du robinet region ile de france voila le pied en son entier un exemple de feuille.si vous en voulez d autres y en a ... je sais pas ce qu elle a voili voilou merci pour vos reponse a bientot ciao bonne pousssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Salut!! Déjà c'est un beau pied. Après, je pense que tu devrais inspecter toutes les feuilles (dessus/dessous) ça a l'air d'une attaque de vilaines bebètes. Maintenant de dire laquelle c'est, c'est une autre histoire. Bon courage a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Salut, De mémoire ,"Larves Mineuses" j'ai vue une photo pareil un jour sur CW. Amicalement, Niko Edit :Mouches mineuses. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-81873_28-attaque-mouche-piqueuse.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 salut salut !! merci les mecs detre aussi reactifs c'est cool ca fait 3 jours que je cherchais et ... rien que dal sinan apr ca avez vous deja vu ca ? une graine mais il y a 2 pieds cannabicalement+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Salut Moi j'ai les même c'est des petite chenilles ! Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 salut effectivement c'est bien des galeries formées par les larves de mouche mineuse. enlève les feuilles atteintes quand même cela évitera un risque de contamination de maladie par ces galeries et piqures perso je n'ai jamais eu de soucis particulier avec ce type de nuisible à part quelques feuilles atteintes que j'ai enlever par précaution mais... sur ce bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 ok ok merci a tous pour vos conseils c'est cool je donnerai des news bonne pouss ciao++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés