lesuperjardinier 0 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 (modifié) bonsoir a tousje relance des boutures de white-russian haze et j'aurais voulu savoir quel engrais marche vraiment bien car je n'ai pas trouver la gamme biobizz top top!!!je fait pousser en terre sous hps 400wmerci d'avance pour vos réponse:davb: Modifié juillet 14, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Salut!! J'ai juste un question: Pourquoi as tu trouvé que les engrais biobizz ne sont pas top? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Yop des avis , c'est comme des trous du cucul tous le monde en a un ! Lancer un topic comme ça , c'est s'attendre à avoir 30 avis différents ! Je te conseille d'aller voir les jdc et en fonction de ton substrat ajuster ton choix ! Il y a du bien dans chaque gamme a toi de trouver ton graal Topic Clos ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés