psychotik_noize 5 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 YEahhhhh !! Non d'un ptidready mais ça a poussé chez toi content de te revoir parmis nous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) novembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Hello amis de la verdure ! Bienvenue Carx, merci de tes conseils concernant le goût des précédentes, l'excès d'engrais faisait partie des causes que j'envisageais... je rectifie sur celle-ci ...ainsi que quelque pulvérisation au thé sur les 3-4 dernières semaine de flo . Ah ouais !?.... tiens, à essayer ça fait quoi ? Bien l'bonjour, ami Psycho' :-D yes, de retour et bien content ! dis-donc t'envoies encore du lourd, mon salaud :kana_smyle: Moi ça va pas mal aussi, je suis plein d'espoir concernant la Shiva ! Petite màj d'ici peu, ça suit son cours, mais tjrs ces drôles de toutes petites taches noires sur un peu tous les pieds Je colle des photos de ça lors de la màj... Bless........ EDIT : dimanche, 6H56... Hier j'ai fini par tomber sur une feuille bien infestée.... je suis en fait attaqué par des mites d'araignées ! Une fois la cause de mes feuilles "bizarres" déterminée, j'ai sauté dans ma ptite auto, pour aller mander de l'aide chez mon growshop. Là on m'a filé un insecticide Bio, jpeux pas vous en dire plus vu qu'il n'y a rien d'écrit... recommandations : tous les jours X7 jrs, puis 1 X par sem' en pulvérisations sous les feuilles.... j'ai ratiboisé les feuilles les plus marquées... Je croise les doigts ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 F+29 température maxi : 29,9°C hygro mini : 29 % En pleine bataille against les arachnides, mais bon ça va les filles tiennent la forment quand même, et ça fleurit bien comme il faut d'ailleurs, voici 2 images (médiocres) d'une des feuilles bien atteintes.... Et voici le flacon - type "artisanal" - d'insecticide Bio : Allez, passage en revue des cocottes (les images sont bof, désolé je me refais doucement la main ... lol) SKUNK BUBBLEBLUE l'apex soumis à une FIM : TOP44 SHIVA 1 SHIVA 2 SHIVA's 3 & 4 SHIVA 5 voilà, j'espère pouvoir bientôt vous annoncer la disparition des petites bêtes qui polluent mes belles... Blesssssss ! ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Yep dready, te laisse pas faire par ces araignées de malheur... sinon c'est plutôt bien partit à f+29... qui c'est qui va se faire plaiz??!! peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Yeah mon Psychotic Noize ! bah ui j'vais me faire plaiz' !!! enfin j'espère, je lâche rien dans la guerre aux micro-araignées, man ! Lundi : Quelques photos à F+30 SKUNK BUBBLEBLUE TOP44 Et diverses SHIVA's Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesti 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Salut,très belles plantes. Moi perso ,je dilue mon insecticide et je fais un nettoyage complet en plus de vaporisé le dessous des feuilles .quant je dit nettoyage complet c'est l'espace de culture (surface et sol)+les pots(dessus-dessous)le mieux c'est de faire ça lors de l'arrosage. 95% d'efficacité pour ma part. cela dit ça fait longtemps que j'ai pas eu ce genre de problème. Je vais continué de suivre ton jdc avec plaisir !!! Bonne continuation P.S:Il faut que t'arrive à baisser ta température 29° c'est limite et cette température favorise la multiplication des bestioles .ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 SaliSalu Ah ouais !?.... tiens, à essayer ça fait quoi ? 1.en Horticulture on le pulvérise en serre pour rendre les feuilles plus saine, de plus sa déstresse la plante et fait insecticide pour certain insectes 2.l'odeur est plus forte .pas forte comme du fromage lol l'odeur original 3.le gout, limite il y a pas d'explication ... le gout est plus clair et ressors plus P.S:Il faut que t'arrive à baisser ta température 29° c'est limite et cette température favorise la multiplication des bestioles .ciao plus il fait chaud plus la prolifération d'insecte et bactérie est susceptible d'être j'ai déjà u des plante mortes pour la même température, c'était une variété fragile mais j'avais un mon timer "a 1€" de l'extracteur qui avait rendu l'âme la perfection étant 24°C et diminuant son régime des 26°C 29 que sait chaud !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) décembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Salutations, Kesti Salut,très belles plantes.Moi perso ,je dilue mon insecticide et je fais un nettoyage complet en plus de vaporisé le dessous des feuilles ...+les pots Merci pour les plantes C'est clair que pour optimiser mes chances de gagner cette guerre il ne faut rien laisser au hasard, j'ai bien fait ce "grand nettoyage", allant mm jusqu'à désinfecter la bâche de fond au chlore, et à chaque aspersion j'en pulvérise abondamment sur la surface des pots, sur les parois.... vu la taille des bêbêtes je suis conscient qu'elles vont se planquer partout et je fais tout pour "les débarrasser de cette racaille" (ptit clin d'oeil à notre hyper-président adoré ) à + par là, man !.... bon grow à toi ! Salut Carx ! plus il fait chaud plus la prolifération d'insecte et bactérie est susceptible d'être.........la perfection étant 24°C et diminuant son régime des 26°C - 29 que sait chaud !!! Oui c'est un poil chaud lol... mais pas de stress, déjà je précise : ça c'est la sonde "extérieure" qui le dit, et elle est placée sur la plus grande des plantes, la Skunk, et pas toujours à l'ombre... Donc en fait c'est vraiment une valeur "maximale" et ponctuelle... les autres cimes sont plus basses, mieux ventilées par le brasseur, et la sonde de T° "intérieure" (càd le boitier thermo/hygro) placée SUR les pots et pas à l'ombre n'atteint jamais 27°C. Cependant c'est vrai que je dois faire gaffe à pas mettre trop de chauffage en me couchant, ça risque de leur donner un peu chaud La "nuit" ça descend à 16,5°C donc ça c'est good... Et grand merci pour ces infos concernant les pulvé' de Thé, ça me plait beaucoup et je vais l'essayer sur celle-ci.... tu peux me préciser ton protocole, stp? (sorte de thé, concentration de ton mélange, fréquence des pulvé, est-ce que tu le laisses refroidir....?) Une bio bise, man ! à bientôt les zamis !!! blesssssss........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th3-0h 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 hey sa va et ben sa pousse bien par chez toi tu va te faire plaisir aussi ^^ je repasserais voir un peu comment sa se passe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Yeaaah Dready :-D Comment il va?? Très belles tes shivas elles produisent plein de résine de bien beau phénos!! Tu a fais un PM :-? Allez bon bloom a toi bredda A très bientot, une bio bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) décembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Hey bredda !... :-D Oh purée oui!, elles vomissent déjà trop de résine, ces coquines Je connais déjà l'ordre à l'arrivée : ça fera Top44 en premier, suivies par les Shiva .... sur ces 2 variétés les trichomes sont déjà nettement formés,belles billes rondes posées sur leurs pics. Ensuite ce sera probablement la Bubble, 2 belles bêtes farcies de buds, peu odorante mais qui attise ma curiosité.... La Skunk sera la plus "lente", en termes de production de résine c'est la plus fainéante pour le moment. La lutte contre mites d'araignées se poursuit, impossible de les éradiquer j'ai été contraint de virer pas mal de feuilles, et pulvérise le + possible "par en-dessous", mais c'est pas gagné.... Et le mot d'la fin : elle est dégueu' ma Haze, j'en peux plus !!!!! c'est l'horreur j'retourne à Maas' lundi ! Fuck ! Blessssssss !.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 yep dready! si tu veux faire mal aux parasites baisse la t° au max dans ta pièce + y'a exo qui parlait d'un insecticide systemique naturel à préparer soit meme ici: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-109195_32-fabrication-systemique-naturel.html bless bredda! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) décembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Merki Psycho' je vais lire ça de suite !.... Arrosage du jour (F+34): 3 L répartis sur les 10 plantes (les 3 mini's comptent pour 1 lol) BioHeaven 5 mL/L BioBloom 4 BioGrow 1,5 TopMax 4 AlgAmic 4 pH approximatif (pour le fun ) 6,4 à demain pour les photos !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) décembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2009 MàJ !!!!! :-D FLO + 36 jours début 6ème semaine Arrosage = idem F+34 - TOP44 la grosse - TOP44 les 3 petiotes - BUBBLEBLUE - LES SHIVA's pèle-mêle :kana_smyle: - SKUNK Amélioration franche concernant les spiders, j'espère que ça va tenir jusqu'à la fin sans que la population ne reprenne. Là je n'en vois plus donc il doit en rester très peu... Jah Bless allez, à bientôt, Amis ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 yep dready, et ben mon cochon.. ça commence à etre bien par ici... t'a fait quoi pour tes spiders?? bless! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) décembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Salut Psycho' Pour mes spiders j'ai fini la semaine d'application de l'insecticide bio que m'avait refilé mon shop, toujours sur l'envers des feuilles, et ça semble avoir été efficace...j'ai ouvert une aération de plus, pour rafraichir....je sais pas à base de quoi est cet insecticide, peut-être une des recettes qu'on peut trouver sur ce site, c'est pour ça qu'ils n'écrit rien sur son flacon lol sinon je vais ré-espacer les engraissages, pour être certain de ne pas sur-engraisser cette fois.... tellement déçu par mes Haze ..... Allez, une bise, man, je passe voir chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) décembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Coucou .... Petite MàJ d'hier à F+39 j'essaie de faire baisser la température, donc optimisation de la ventilation, je tatonne pour faire au mieux.... Les araignées se font très très discretes, je suis soulagé ça devrait le faire jusqu'à la fin d'ici un petit mois Les BubbleBlue (celle avec FIM est devant), et les 3 petites Top44 Une tête La Skunk, qui va donner de belles têtounes.... Apex de la Skunk Une de ses têtes La grosse Top44 Une Shiva deux autres Shiva Voili voilou, les weedous :-D Allez, à biental ! bless.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 yep dready, ça le fait, bien joué pour les spiders... allé encore un peu de patience... ça va etre bon tout ça! peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) décembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Tu parles de patience, man ?...... je rentre de Maas', à gaver de "bonbons", un vrai délice ! Allez, j'attends que ça s'allume pr aller tenter des macros de ouf ! lol la biz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Joli plantation même tes bébé one bud on le punch!!! bonne culture 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés