Ampoule hps dans un drôle d'état...?

Messages recommandés

Salut tout le monde, je viens de démonter mon cooltube pour rajouter la prise terre que j'avais oublier de mettre :s

mais en installant la prise terre et en enlevant l'ampoule j'ai remarquer quelque chose de bizarre au niveau du Culos :

76f288.jpg

d99993.jpg

C'est une HPS hybrid 400w que j'ai acheter il y a un mois environ, j'ai suivie les conseils de mon grow shop et je ne l'ai jamais toucher avec les main, toujours avec un chiffon doux.

C'est grave docteur ? =D

ps : j'ai posté dans le forum bricolage pour essayer d'avoir rapidement le plus de réponse pour que mes plantes reste dans le noir le moins longtemps possible...

Merci d'avance :supair:

EDIT :

Je viens de remarquer aussi une sorte de petite tache verte sur la MH

7eb005.jpg

071f89.jpg

Salut!!

Le mieux, tu retournes au grow shop et tu lui demandes pourquoi elle est dans cet état, si il a pas de réponse valable, tu lui en demandes une autre d'une autre marque si possible en lui précisant que tu veux pas qu'elle te pète à la gueule ou que tu ais des soucis électriques.

a++

Invité basstard

Salut,

J'ai déjà vu à plusieurs reprises ce dépôt chromé sur les ampoules MH, même neuves. Après la tache sur le bulbe ce n'est pas bon, en général c'est signe de fin de vie...

A priori ces ampoules hybrides c'est pas encore au point ! A mon avis tu devrais l'échanger contre un couple MH/HPS ou contre une HPS agro (enrichie en bleu).

@++

Merci pour vos réponse si rapide =) je vais aller voir mon growshop et la faire passer en garanti et pourquoi pas l'échanger contre une vrai HPS vu que je voudrais faire plus qu'un coin floraison car j'ai maintenant un placard croissance

Vous me conseiller quoi comme ampoule pour de la floraison pur ? (surement one bud donc oui de la croissance mais surtout de la floraison =)

• 1 mois après ...

Bon ben aprés être passer un peu pour un con devant mon grow shop en faite c'est tout a fait normale se petit point au niveau du culot sur les ampoules

j'ai même acheter une hps de superplant et sa y est aussi

bref toute est normale finalement...

by...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.