Hivers fin 2009

Sonymusic

Messages recommandés

Bonjour à tous je me mets expret dans les débutants,

pour exprimer mes doutes,

j'ai une HPS 400 w Philips ,

et je me demande si j'ai mis la lampe dans une bonne position.

Trop haute,trop basse je l'ignore.

J'espere que je vais pas encor me faire pourrir,

ou me faire supprimer le topic.

Jai pincé au 2ieme étages est ce bien?

si non pourquoi?

Ils ont 2 semaines et jai mis un coup de de Plagron grow,

je me demande si c'est pas trop tot.

Merci de vos avis.

Cordialement.

Merci de vos avis.

Peace.

salut.

juste une question dans les pots noirs il ne manque pas un peu beaucoup de substrat ?????

sinon tu laisses ouvert ainsi ????

ton ampoule est à combien de cm des pots ????

je pense que tu aurai te documenter avant de te lancer tout de go.....c'est peut-être pour cela que tu risques de te faire pourrir ou clore...

bon courage mais surtout bonne lecture.

apluche

salut il y a de forte chance que tu te fasses pourrir mais bon,

deja je vois que tes pots sont tres peu rempli, la tu risques d'avoir du mal a rempote mais la prochaine fois rempli presque a ras bord tes pots.

En suite il me semble que ta lampe n'est pas horizontale essaye de la mettre droite. Je ne pense pas que cela gene mais beaucoups mais mieu vos faire les choses proprements c'est toujours mieu :).

A vue d'oeil ta lampe n'a pas l air trop proche des plantes 40/50 cm je trouve ca bien.

Voila en esperant t aider.

Salut,

je pense que tu aurai te documenter avant de te lancer tout de go.....c'est peut-être pour cela que tu risques de te faire pourrir ou clore...

...je plussoie!

Toutes les réponses que tu demandes sont dans les guides et faq, c'est une perte de temps pour toi que de poser ces questions.

En cherchant un peu tu saurais que la hauteur HPS / apex pour une 400W est de 40 cm pour un plant, auquels il faut ajouter 10 à 15 cm pour des semis/boutures, soit 50 à 65 cm.

Les autres questions que tu poses ont également leurs réponses sur le site, voir FAQ sur les programmes d'engraissage, guide sur la taille/palissage/pinçage etc...

A toi d'ajuster ces données à ta culture en t'inspirant des multiples jdc que tiennent les weeders.

Bonnes recherches!

++

R2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.