[indoor]Feuilles pendantes et qui s'eclairssices

Messages recommandés

Bonjour a tous =)

Voila j'ai un soucis sur un pied que je souhaite garder en pied mère.

Le problème c'est que je ne sais pas exactement la variété c'est soit de la skunk #1 soit de la california indica , c'est le beauf de mon ami qui nous les as passé , le truc c'est que une fois ça a étais de la skunk , l'autre de la CI , et si j'en croit l'inscription sur les pots (il y en avait 2 , c'elle qui est toucher c'est de la CI), les deux viennent de chez sensi seeds

je vais donc détailler au maximum les conditions , avant de poster 2/3 photos

donc variété on va partir sur de la California Indica

parti touché : vieilles et nouvelles feuilles

dates d'apparitions : qlq jours , en fait les deux pieds était chez mon ami sous hps 400w , il les a nourris a l'engrais (gamme plagron je crois) , dessus on y a tapé des boutures et je suis reparti avec les boutures et les pieds mère

la depuis qu'elles sont chez moi , plus d'engrais , en 6jours deux arrosage a l'eau (ph 6) sous néons 4x18w les apexs sont a 5/10 cm des néons , l'extra tourne en h24 225m3/h , l'hygro est a 70% , l'eau du brumisateur est aussi a ph6, et les températures se situe entre 21 et 25/26 degrés au plus chaud

perso j'ai juste palisser pour bien faire repartir les futures branches secondaires

Voila je pense avoir détailler pas trop mal les choses , si vous avez besoin de savoir d'autres paramètres n'hésitez pas :supair:

ps: je vous mets aussi 1/2 photos des bout's pour que vous me disiez ce que vous en pensez, perso j'ai l'impression qu'elle tirent la gueule :/

dsc01620jz.jpg

dsc01621d.jpg

dsc01622f.jpg

dsc01623r.jpg

dsc01624.jpg

dsc01625fy.jpg

ps: si vous avez besoin des photos d'origines non redimensionner ou d'autres n'hésitez pas

D'avance merci

Invité basstard

Bonjour,

Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

@++

Invité yaminono

Salut a toi

c'est des néons classique comme on utilise tout les jours ?

si c'est sa c'est pas etonant car elles ne son pas prévue pour la culture et de passe a hps 400w a 4*18w les pauvre se doivent croire enfermer dans une caverne a peine éclairé :)

oui c'est des neons "clasiques" cool white , mais bon dans les guides les personnes disent que cela peu faire ...

puis bon c'etait gratuit quoi , mais bon j'ai un 400w aussi , d'apres toi je passe en 400w ? sachant qu'il me servira pour la flo donc exit les pieds mères quoi ^^

Invité yaminono

Sa c'est a toi de voir mais c'est sur que pour moi les néons son a abandonner :supair:

mai de la a sacrifier les plante mère ... lol

sinon essai de mètre les pied avec les plante mère en bricolant pour qu'elle soi a la bonne hauteur et si tu le peu achète une lampe mh pour la croissance genre 250w c'est pas trop chere et la au moin t'est sur que sa fonctionne

cannabicalement yaminono

re,

le truc qui me chagrine c'est que sur les deux pieds mères de 2 variétés donc , un seul est toucher par ce phénomène :/

pour la mh , je n'y pense même pas , entre le prix de la lampe complette , plus l'achat du matos qui va de paire (intra/extra consequente ect ect) , enfin c'est pas jouable pour cette sessions

sinon pas d'autre idée sur le fait que l'un soit touché et pas l'autre ?

Invité yaminono
re' date='

le truc qui me chagrine c'est que sur les deux pieds mères de 2 variétés donc , un seul est toucher par ce phénomène :/

sinon pas d'autre idée sur le fait que l'un soit touché et pas l'autre ?[/quote']

l'une des variété et surement plus résistante au différence entre 2 eclairages

Invité basstard

Edit: J'ai rien dit, toutes mes excuses, je devais vraiment avoir de la merde dans le yeux quand j'ai lu ton topic ;-)

Donc topic dé-clos, avertissement retiré et je m'auto-averti ;-)

@++

houla t'excuse pas , j'ai pas vu ton edit et le reste , de-banni par contre ça m'arrange je ne voudrait pas être privé de ce site ;-)

je n'ai pas copier/coller la fiche et j'ai pas mal tchatché donc méa coulpa :bye:

enfin je vais me résigné avec mon pied mère qui ne veut pas repartir :'(

mais ce con buissone a foison oO malgré cela et grâce au palissage :/ donc vraiment je sait pas quoi en penser , demain je lui met de l'engrais d'apres les guides , il pourrait s'agir d'un manque d'azote qui sait ...

edit basstard: je ne t'avais pas banni, juste mis un avertissement ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.