matox 0 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Titre : Plante malade Descriptif rapide du problème, par exemple : -feuille qui jaunisse -feuilles pendantes -les feuille tombes -variété: je ne sais pas exactement mais c'est une hermaphrodite -age: 4 mois -partie atteinte (fjeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du bas surtout.) -date d'apparition du problème: +/- 4 jours -évolution du problème et de la plante ..... Indoor (dans une chambre) -surface et hauteur de l'espace: -lampe utilisée: bête lampe du plafond que je laisse allumé la journé. -distance lampe/plante: +/- un mètre -cool tubée ou non: NON -cycle lumineux -température: +/- 20° -ventilation utilisée: parfois j'ouvre la fenêtre seulement ou j'allume le ventilo -cycle d'extraction et de ventilation -engrais universel -taille des pots: comme sur la photo apparament trop petit -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: tous les jours 7 mml avec un litre d'eau -fréquence d'arrosage et quantité approximative: un litre d'eau tous les matin Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Hey dude, le pot est trop petit, tu arroses trop souvent, et il ne faut pas engraisser à chaque fois mais 1 fois sur 2 ou 2/3 Et puis cultiver une herma à l'intérieur sans lampe, c'est un peu... inutile... Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Bonjour, Merci de copier et compléter au mieux le formulaire mis à ta disposition (substrat, taille du pot...etc), sans un max d'infos on ne pourra t'aider et je me verrai dans l'obligation de clore ce sujet. +1 counet sinon, ça commence mal niveau engraissage, fréquence d'arrosage et méthode de culture. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matox 0 Posté(e) septembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Oui je vais la refaire du mieux que je peux. Et pourquoi cultivé une herma est inutile? Le dégraissage qu'appelle tu par là? Merci de me répondre aussi vite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Une herma va se concentrer sur la production de (mauvaises, vu qu'elle est herma) graines et pas sur la production de THC, puis cultiver à l'intérieur sans appui de lumière n'apportera pas suffisamment d'énergie à la plante pour développer de belles têtes de toutes façons. N'hésite pas à parcourir les guides et le forum, tu y trouveras tout ce que tu dois savoir pour réussir une culture, mais c'est un peu long à détailler sur un seul post, si tu vois ce que je veux dire... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matox 0 Posté(e) septembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Bien en tous cas merci de tes réponse Mais pourrais tu me donner quelque conseil pour que je remette ma plante en forme ? sans que j'achète quoique ce soit comme matériel ^^ pour la gardé le plus longtemps possible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Saluti!!! Mais pourrais tu me donner quelque conseil pour que je remette ma plante en forme ? sans que j'achète quoique ce soit comme matériel ^^ pour la gardé le plus longtemps possible ? Pries, ou fait des incantations xD... Olif" Lien à poster Partager sur d’autres sites
matox 0 Posté(e) septembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Nan mais sérieusement j'aimerai la gardé le plus longtemps possible même si ce n'est rien que pour le décors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 yo rempote dans un terreau sec,arrose tous les trois jours,engrais tous les trois fois! Et comme olif, prière incantation,magie blanche et verte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matox 0 Posté(e) septembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Donc je retire la plante du pot je met du terreau sec et je lui donne de l'eau tous les trois jours.Ok je vais faire ça. et sinon quel dose d'eau tu me conseille de mettre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 yo réfère toi au guide sur l'arrosage! Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés