Premiere culture outdoor


Messages recommandés

salut!

 

j'ai planter 10 plan dans un champ d'orties...

je n'est fait aucun apport en angrais ni en eau ormis en avril lorsque je les est mis en terre.

j'avais mit du guano du perou.

sur 10 plan 6 sont mort.

Et aujourd'hui je me retrouve avec 4 plan dont 3 depassabt les 2 metres.

j'habite en bretagne et l'été a été particuliérement pouris trés peu de soleil et beaucoup de pluie.

un de mes plan le plus petit na pas beaucoup grandis il ne fait que 1m et quelque, et il est en floraisons voici la photo:

59368.jpg

 

4e71c3.jpg

 

pensez vous qu'il faudrais que je coupe certaine feuilles? je suis novice donc je mi connais que trés peu.

seriez vous quand est ce que je pourrais le couper, d'autant plus que le temp ce rafraichis et que la temperature la nuit peu être de 11 degrés?

 

sinon jai mais 3 autres gros plans, sont toujour en face de croissance et je me demande quand est ce quil vont fleurir, il y a trés peu de soleil en ce moment:

 

11e81.jpg

 

merci d'avance pour vos conseils

 

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

nous sommes déja début septembre et tes plans ne sont pas encore parties en floraison, celà commencent à se faire tard surtout que tu te situes en bretagne. Le climat ne se prétera pas à une explosion des buds ^^.

Tout d'abord essaye d'engraisser avec une gamme floraison et de couper les branches les moins exposés au soleil ainsi l'energie ira prioritairement vers les branches ayant le + de possibilité de produire en masse et d'exposition au spectre solaire.

En espérant t'avoir un peu aider ;-)

cordialement

Dahm's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.