45scientific 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Bonjour a tous Voilà a tous, je suis completement novice dans le millieu, seulement quelques connaissances, et moi la beuh a part la fumée, je n'y connai rien xD J'ai acqueris quelques graines de cannabis, que j'ai réussi a faire germer grace a du coton humide(entre 2 assiettes ...) sur 6 graines j'ai réussi a en planter 4 dans des pots en plastique de petites dimensions (on mes les a conseillers). Les autres graines ont trop gérmé et quand je l'ai est prise, la racine s'est séparer de la graine xD Bref, une fois planter, que faire ? Mettre au soleil? laisser dans le noir? HELP! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Bonsoir Aucune recherche ! Merci de respecter les regles .... Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat51 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Regarde les FAQ tu as tous qui est expliqué, fait des recherches Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés