Miss.Weed 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 (modifié) Bonjour,En achetant mon PK 13/14 je me suis trompée je l'ai pris pour culture hydro et coco...Ma question est la suivante: puis-je l'adapter pour la terre ? Si oui comment ?Merci d'avance Modifié juillet 14, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 elo. déjà dans un premier temps merci je ne savais pas qu'il y avait du pk 13/14 pour terre hydro ou encore coco; perso j'utilise H & G,je ne me souviens pas en avoir vu des différents. cependant cela mérite une petite vérification. sinon pour revenir à ton cas, tu n'as pas la possibilité de pratiquer un échange ???? apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss.Weed 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Bah je pense que je vais payer cher pour l'envoi sachant que je l'ai acheté par internet donc ça vaut pas le coup de renvoyer ça... C'est pour ça que je voulais savoir si y'avait pas moyen de s'en servir quand même. Si vous avez besoin de précisions concernant la composition n'hésitez pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 489 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 salut. C'est une question récurrente à laquelle tu aurais pu obtenir une réponse en tapant : "Engrais hydro en terre" dans le moteur de recherche. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss.Weed 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Merci de cette précision désolée je me suis acharnée a chercher hesi hydro terre sans rien trouvé mais j'avais pas pensé à ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Yop les engrais hydro utilisés en terre sont utilisés a moité de la dose prescrite ! Facile avec la recherche ! ps= je te change ton rang en Cannaweedeuse ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 S@LUT MiSS WeeD, En principe, tous les PK 13/14 sont les mêmes. Le PK 13/14 contient en N/P/K : 0/13/14 Cela veux dire qu'il n'y a pas du tout d'Azote ! - 13% de Phosphore. -14% de Potassium. Au pire des cas, il serait un peu plus concentré pour l'hydro, mais j'en doute... Donc tu peux l'utiliser en faisant trés attention au dosage. Je commence perso en terre à 0,25 ml/litre de PK 13/14 dés la 3ème semaine de Floraison. [édit]: @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss.Weed 0 Posté(e) septembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Merci pour vos réponses je ferais demi-dose et merci à mfdoom pour le changement de mon rang. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés