[Terre/Coco]Futur placard, quelques questions ...


Messages recommandés

Bonsoir, dans les prochaines semaines je comptes me lancer dans la culture de cannabis cette fois en intérieur.
Je compte pour mes débuts me lancer avec un très petit budget pour tater le terrain

Je compte donc utiliser :

Eclairage : Je voudrais utiliser des lampes basses consommations ... 4 ampoules de ce type https://www.ruedesampoules.com/amp ... 459.html
Es-que vous pensez que sa suffirai ? Et pour la couleur de la lampe laquel choisir ? Couleur blanc, couleur chaude ou les deux ?

Graines : Skunk #1 Féminisée (5 semences - 22€) de chez Sendi Seeds. J'ai déjà commandé chez eux et je n'ai pas été déssus donc je reste chez eux.

Type de substrat : Du terreau All-mix de chez Biobizz.

Espace de culture : Je ne sais pas exactement mais sa ne sera pas très grand ... 60*60*60 environ enfin je pense ...

Engrais & Additifs : Le pack simple de chez Bio Bizz, composé de :
- Roots Juice
- Bio-Bloom
- Bio-Grown
- Top-Max

J'utiliserai aussi du Mylar Diamond pour recouvirir les parrois de mon placard, avec 2.50m² sa m'ira je pense.

Puis dernière question ... Pour les pots, quel volume suffirai pour chaque pot ? J'avais pensée a des pots 16x16x23.5cm qui ont pour volume 4 litres ...


Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^ ! Tchao'

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les lampes, tu peux te référer au guide du wiki. Je ne pense pas que ces lampes soient adaptées. Mais quitte à les prendre, prends un mix chaud et froid.

 

Aprés pour le reste, ça peut le faire... juste le mylar diamond dont je ne sais pas s'il a un réel intêret...?

 

Sinon, je te conseil de consulter le wiki qui t'en apprendras beaucoup ;-)

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

+1 kna pour le lien

apres il te faudra minimum 3_4 ampoule PAR plante d'apres les jdc que j'ai pus voir sous ce type d'ampoule!!donc pour 5 plants compte entre 15 et 20 ampoule...

regarde si sa te reviendrais pas moin chee une mg 125W et surtout moin chiant a installer..enfin moi je dit sa et je ne dit rien ;-)

apres il te manque 2 ou 3 truc regarde dans ma signature tu trouvera des liens qui feront ton bonheur a plus

apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien de vos réponses, je vais me renseigner comme vous l'avez dis ^^ et si j'ai d'autres questions je reviendrais les poser ! Sinon pour le mylar diamond c'est ce que vend le growshop du coin, je ne sais pas trop si c'est utile mais a ce que j'ai compris que sa reflèterais 95% de la lumière alors j'me suis dis que sa pouvais être utile.

 

Tchao'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.