ginu 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 BONJOUR A TOUS. je viens poster car j'ai besoin d'aide sur mon système en effet je cultive en aéro avec pompe shurflo 150PSI plus surpresseur,le problème est qu'après avoir rempli le surpresseur de 22l,la pompe remplit à nouveau le réservoir le problème est que la pompe s'enclenche lorsque la pression sur mon manomètre est à 6 bars pour stopper à 8 bars du coup j'ai une réserve d'eau sous pression qui n'est jamais utilisée sans compter la perte de solution et le bruit de la pompe plus récurrent ma question est !dois-je régler le pressostat de la pompe ou la pression d'enclechement du surpresseur plutot? je ne comprends pas pourquoi la pompe s'enclenche si tot avec tant de solution dans le réservoir à vessie d'autant plus que j'ai ajusté déja mon pressostat de la pompe pour qu'elle stoppe à 8 bars au lieu de 10 bars d'origine(afin déviter les fuites du au surplus de pression) si quelqu'un qui cultive de cette manière aurait la solution je lui en serais reconnaissant bonne culture à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Salut ginu ba je poste sans pouvoir vraiment t'aider, en fait je suis moi aussi sur l'éventuelle acquisition d'un timer Vellemann, tu pourrais peut-être les appeller pour renseignement ... Allez, je sors A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaouf_kirsh 9 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 SALUT NO signifie que le contact est Normalement Ouvert, COM c'est la pin commune et NC signifie que le contact est Normalement Fermé donc si je te fait un schema il faut la brancher comme ca : Petite erreur sur le schema, a la place de NC il faut brancher NO ( sinon la pompe s'alumera en cycle inversé) j'espere que c'est clair. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginu 0 Posté(e) septembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2009 ok merci;si je comprends bien je branche mon fil rouge et bleu de la pompe à com et mon fil bleu et rouge 220V a la fiche no.cest ça?jattends quand meme confirmation;jai dja fait sauté les plombs;encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés