[Terre/Coco][clos]Jamais 2 sans 3


Messages recommandés

Bonjour a Tous et a Toutes,

"Pour la Petite Histoire"

Voila j'ai fumer du shit de merde pendant plusieurs années, jusqu'à me rendre compte il y a déjà 4 ans de cela que la Beuh c'était mon Dada :-D ...

Mais la encore j'avais pas encore tout vue... La verte était la plus part du temps de la locale payer a prix d'Or et souvent avec du sable en prime ou pire du verre... et évidement il n'y avait jamais le poids :pc:

Lors d'un voyage en Hollande je me suis vite rendu compte que ce que je fumer depuis plus de 10 ans était de la pure merd* enfaite... Et que le Matos Ici était Terribleeeeeee :supair:

S'est la que j'ai gouter ma première Sativa de la Super Haze :kana_smyle:
j'ai eu le coup de Foudre pour les Sativa... Et aujourd'hui mon but est de n'avoir que ce type de Variétés...

Le Tos ce fait de plus en plus rare est de plus en plus chére, il n'y a que tu shit qui traine... Est moi le Teuch me dégoute maintenant... J'ai trop donner...trop fumer...

Et j'en ai surtout marre de demander a Pierre Paul Jacquot pour avoir ma Verte... La galère pour en trouver de qualité... a moins de monter... Mais déjà trop fait aussi...

Bref...
-----------------------------------------------

J'ai décider me faire ma petite conso perso... ;-)

Le problème c'est que je suis débutant ... Pas débutant confirmée mais disons que me 2 premières tentatives de culture se sont solder par un échec...

Le première culture n'a jamais grandi comme il fallait... Je me rend compte de me erreurs maintenant... Déjà j'avais mis du papier d'aluminium dans le mauvais sens... dans un petit placard avec ma plante et 1 lampe incandescente de 100 w, le cycle jour et nuit 12 heures/ 12 heures, pas de ventilo...
:lol: Oui je sais c'est Nul comme configure mais j'étais très jeune... elle a fini par avoir une petite tête au sommet mais ne dépasser pas les 10 cm en floraison... Je pense que c'était a cause de la lampe qui était trop prêt... et par ce que il n'y avait pas de ventilo... Elle a finit par crever... :-(

La deuxième c'était des années plus tard donner par un pote... Elle était en croissance... Elle a bien poussé vu qu'elle n'a fait que de la tige...mais malheureusement c'était un Male et j'ai toujours galèrerai pour les reconnaitre... :lol: donc je l'ai fait pousser dans le vent...

J'en avais marre du coup... :pc:

Voila Mais comme on dit jamais 2 Sans 3 ;-)

Alors j'ai envi de me relancer et je pense que les gens du forum me donneront des conseilles pour m'épauler car j'ai pas vraiment la main verte...

Mais j'apprends vite car je suis un passionné ;-)

Merci a Vous Peuple de Cannaweed :respect:

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a fini par avoir une petite tête au sommet mais ne dépasser pas les 10 cm en floraison... Je pense que c'était a cause de la lampe qui était trop prêt

 

 

Tu ne t'es pas plutôt posé la question si ce type de lampe était approprié à la culture du chanvre? ;-)

 

 

Bref... Tu ne semble pour l'instant pas posséder les pré-requis nécessaire à la culture en intérieur et surtout tu dois apprendre à faire tes propres recherches sur le forum avant de poster.

 

Je te suggère de t'imprégner des différents guides et FAQ à ta disposition puis de revenir poser tes questions ensuite sur les topics appropriés si tu as encore besoin d'éclaircissements.

 

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.