rouquin28 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 bonjour a tous,je souhaite démarré une installation hydro dans une piéce de 10m2 en sous sol température moyenne relevé 12 degrés je dispose de 2 lampe hps de 250 watt, un extracteur puissant type restaurant,une pompe a eau type piscine avec filtre,par contre je n ai rien de défini en ce qui concerne la table a marée. j'ai l'idée de me servir d'une cuve a eau qui sera découpé ( dimension 1m par 1m découpe a 0.50 de haut) pour 5 pied en moyenne ou plus ?. cela est possible avec ce type de matos ? doit ton privilegié plusieurs bac de petite taille plutôt q un seul pour tous le monde? des que tous le matériel sera défini je posterai des photos des début de mon installation je suis pro dans le bâtiment donc pas de soucis niveau bricole et matos mais jusque a présent j ai toujours fait poussé en extérieur donc je suis un peut a la ramasse sur la culture hydro merci d avance a tous ceux qui voudront bien m' aider a démarré cette grande aventure ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 salut cela est possible avec ce type de matos ? oui ton privilegié plusieurs bac de petite taille plutôt q un seul pour tous le monde? non au contraire sauf si tu cultive différente variétés des que tous le matériel sera défini je posterai des photos des début de mon installation je suis pro dans le bâtiment donc pas de soucis niveau bricole et matos mais jusque a présent j ai toujours fait poussé en extérieur donc je suis un peut a la ramasse sur la culture hydro merci d avance a tous ceux qui voudront bien m' aider a démarré cette grande aventure ... on sera la pour t'epauler sans souci par contre on pourras pas faire ton boulot... au vu de tes dires je te conseille vivement de faire un tour sur les faqs topic et wikipedia et aussi dans les liens de ma signature cela te sera de grande utilité si tu compte te lancer dans la joyeuse aventure de l'hydro,qui demande certain pre requis tout de même tient je suis gentil je te mâche un peu le travaille clic la l'hydroponie apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 [Comment poser une question sur un forum] oui, oui ça existe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Bonjour et bienvenue sur CannaWeed, En 6 ans d'existence CannaWeed et son forum ont connu un grand succès et de très fortes affluences. Au fil du temps, la communauté a constitué une formidable base de données pour répondre à la plupart des questions que se pose un cultivateur en herbe, et l'aider à mener à terme sa culture. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos et declos, libre à chacun de présenter son jdc comme il souhaite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés