Ddr 25 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Bonjours tous le monde. Depuis que je suis rentrer de vacances je vois qu'il y a de plus en plus de weedeuse sur la section JDC.(entre autre) Je me disait juste que ce serais peu êtres cool de créer un petit concours: Weedeuse Vs Weedeur. Si ce poste vous sembles inutile pas de problème vous pouvez le supprimer. A plus tous le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Salut DDR Je me disait juste que ce serais peu êtres cool de créer un petit concours: Weedeuse Vs Weedeur. c'est à dire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Yop Si ce poste vous sembles inutile pas de problème vous pouvez le supprimer. :-D On adore nos weedeuses mais je comprends pas le but de ton topic , donc je le clos + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) septembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Re Yo Thc. Je voulais dire un petit concours sympa histoire de rapprocher les weedeurs et les weedeuses pas spécialement avec des prix à gagner. Plus dans l'état d'esprit(qui va mettre la tole a l'autre),non je déconne. Je pense que ça pourrait être cool mais c'est juste une idée que j'aie poster comme ça. Maintenant si ça intéresse tant mieux. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés