Invité shinohamaru Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Salut amis cannaweeder , j'ai un petit soucis avec ma plante , je pense peut-être à un début de senescence , à vous humble experts d'en juger ^^ Descriptif rapide du problème: -Feuilles du bud qui jaunisses -variété : White Satin -age : F+60 -partie atteinte : feuilles du sommet -date d'apparition du problème : Il y a 4 jours -évolution du problème et de la plante : feuilles du sommet jaunissent de jours en jours , et bud qui gagne en densité. Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : 80*80*160 -lampe utilisée : 250W hps -distance lampe/plante : 25cm -cool tubée ou non : on -cycle lumineux : 12/12 -température : +/- 28° -hygrométrie : 38% -extraction utilisée : 220/280 m3/H -ventilation utilisée : ventilateur à clips 15 cm -cycle d'extraction et de ventilation : extra 12/24h ; ventillo 24/24h Terre -indiquez le substrat utilisé :Light-mix Biobizz -taille des pots :3L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la : Alga-bloom de Plagron 4ml dilué dans 1L d'eau 1 fois par semaine , mais engraissage arrêté depuis 3 semaines. fréquence d'arrosage engraissé : Arrêté depuis 3 semaines. -fréquence d'arrosage et quantité approximative :30cl tout les 2-3 jours Photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Salut, Salut amis cannaweeder ' date=' j'ai un petit soucis avec ma plante , je pense peut-être à un début de senescence , à vous humble experts d'en juger ^^[/quote'] -variété : White Satin-age : F+60 -indiquez le substrat utilisé :Light-mix Biobizz-taille des pots :3L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la : Alga-bloom de Plagron 4ml dilué dans 1L d'eau 1 fois par semaine , mais engraissage arrêté depuis 3 semaines. fréquence d'arrosage engraissé : Arrêté depuis 3 semaines. Oui pour moi c'est une carence et le début de la senescence (il est tard pour reprendre l'engraissage) largement facilitée par l'arrêt de l'engraissage, d'ailleurs pourquoi avoir arrêté aussi tôt ? Les trichomes en sont où ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Bonsoir , merci de ta réponse , j'ai arrête tôt l' engraissage car j'ai eu un exes d'azote (feuilles verte plastique). Les trichromes son bien laiteux depuis 2 semaines environ , je pense bientôt cut car je veut pas d'ambré , marre du ston XD J'ai pas repris l'engraissage car je me suis dit que la petite pouvait peut être me faire une sorte de dérèglement hormonale ( si je re-engraissais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Salut, J'osais pas te le dire . Elles m'avaient tapées dans l'oeil, Aussi brillantes, je croyais qu'elles étaient en plastiques aussi Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Re, T'inquiète pas vaut mieux trop rincer que pas assez, ton herbe passera tout seul dans le gosier :-D Et pour 3 semaine a l'eau elles sont encore bien vertes, ça rejoint ton excès d'azote donc justement rincer un max et attendre que ça se décolore évitera les mauvaise surprises L'idéal aurait été de reprendre légèrement l'engraissage au bout d'une semaine mais uniquement avec du pk ou juste du k, pour améliorer le gout. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Edit: cf JdC rip Bonne Fume 'lut Je uppe le sujet, l'idée de la carence/sénescence m'avait pas convaincu (c'est pas non plus une des carences à la Loco mais y'a un quelque chose), pour savoir où t'en est, Shinohamaru. Trop forte fluctuation du pH dans un substrat à la cec défaillante me paraissait bien avec un gavage juste avant, mais à ce stade ça changeait pas grand-chose (enz? ). "? " dit le troll une semaine après Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés