Wivi2 19 Posté(e) juillet 6, 2013 Partager Posté(e) juillet 6, 2013 Slt Vous en pensez quoi de leur Pink kush ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
potatobass 5 Posté(e) juillet 14, 2013 Partager Posté(e) juillet 14, 2013 Bonjour Quelqu un a tenter la melon gum en exte?J'ai trois graines mais j ai du mal a trouver des reports et je me demande si j'arriverais à la mener à bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
parano49 12 Posté(e) janvier 8, 2014 Partager Posté(e) janvier 8, 2014 Bonjour la communauté, Je prépare mon prochaine culture et je me tate pour prendre de la crystal meth. Quelqu'un a déjà testé cette variété et est-elle aussi prometteuse que Dr Underground l'annonce. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousinus3 7 Posté(e) février 2, 2014 Partager Posté(e) février 2, 2014 moi j'aimerai bien avoir le retour de la melongum par qqu'un qui l'a deja fumé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlejacob 403 Posté(e) octobre 18, 2014 Partager Posté(e) octobre 18, 2014 Salut a tous! Je vien vous parler de la King Kong qui est une magnifique plante vraiment adaptée au scrog,avec de belle secondaire bien développées et actuellement la plus développée de mon placo et même la plus belle que j'ai jamais grow,je pense! Je passe bientôt en flo et je vous tiendrais au jus(j'en ai une en minéral et l'autre en full orga...) A plus et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) décembre 8, 2014 Partager Posté(e) décembre 8, 2014 Hellow, J'vien apporter un pti up sur les strains de Dr Underground Vue que je suis entrain de test 2 de leurs variétées, La Hell Stone, leurs nouveautée qui est un croisement de JACK HERER 2002 (sensi seed) x QUERKLE Une superbe plantes qui n'a pas un gros strech, Avec de gros calice bien gras comme y faut,, qui prend une superbe couleur en fin de vie.... J'peux deja vous dire qu'elle sens fort le citrus,j'vous en dirrai plusses au smoke.... Hell Stone F+71 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et la Brooklyn Mango, deja connue mais peux ou pas vue de grow repport malheureusement... Ed Rosenthal Super Bud (sensi seed) x NYCD (soma seed) Vigoureuse en Croissance, avec de belles ramifications, Parfaite pour le SCROG a mon gout, Elle a un strech plutot violent, a ne pas prendre a la légere... Niveau odeur, c'est un gros mix dur a expliquer...acidulée, chimique, avec des note de citron... Brooklyn Mango F+71 Voila pour se mini repport, pour plus d'infos, c'est sur la session VI. Bonne soirée Biz 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
plant s power 17 Posté(e) mars 31, 2016 Partager Posté(e) mars 31, 2016 Bonjour, Petit retour en image d'une melon gum, très douce à fumer avec un petit gout fruité. Tchao 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) avril 28, 2016 Partager Posté(e) avril 28, 2016 Yo ! Des reports sur la King kong ? j'en ai 6 dans le placo ! Biobizzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuages 4 Posté(e) octobre 1, 2020 Partager Posté(e) octobre 1, 2020 Bonsoir , j'ai fait l'achat de seeds melon gum autofloraison je voulais savoir comment réagi t'elle en outdoor et en pots 🤔 🙄 , et aussi si possible des retours sur des fins et récolte sur cette variété 🙄 car j'ai beau chercher aucun jdc , aucunes infos ... Merci bien 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 438 Posté(e) octobre 15, 2020 Partager Posté(e) octobre 15, 2020 (modifié) Bonsoir , il serais peut être plus judicieux de se renseigner à minima sur les graines au préalable avant l'achat 👨🏫😆 , tu peux trouver quelques infos sur internet globalement , et aussi ici https://growdiaries.com/seedbank/dr-underground/melon-gum , bonne lecture ✌️😝 a+ Modifié octobre 15, 2020 par deadman59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run0x 2 309 Posté(e) avril 17, 2021 Partager Posté(e) avril 17, 2021 (modifié) Plop! Godzilla Glue #4 à 12/12 ±50. Pot de 2,5L avec engraissage METROP, j'ai un phéno avec une odeur de chiotte pas récuré jusqu'à la fin de floraison, où ca tourne en odeur chimique de canard WC au citron. Photo sans flash: Avec flash: Bud principal en x1 et x3: Tip top pour du ONE-BUD et ML! A+ Modifié avril 17, 2021 par Run0x 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) avril 20, 2023 Partager Posté(e) avril 20, 2023 (modifié) Hello, je remonte le topic de ce breeder dont je recommande le travail après testé leur Crystal M.E.T.H. pour vous présenter une petite Brooklin Mango à la génétique prometteuse qui va bientôt être rempotée après avoir subi la traditionnelle taille apicale. C'est la sixième en partant du haut. Bye Modifié avril 20, 2023 par Hazegard 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) juin 11, 2023 Partager Posté(e) juin 11, 2023 Yo des nouvelles de la petite Brooklin Mango maintenant à F35 Bye 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) juillet 25, 2023 Partager Posté(e) juillet 25, 2023 (modifié) Yo, suite et fin avec quelques photos (malheureusement pas terribles je m'en excuse) pré cut. Génétique qui a tenu ses promesses. Run réalisé sous 2 evo 3-100 à 40cms avec 1 biotab plus la gamme basique bac. Un mois de croissance/16/8 en pot de 3l à 40% avec taille apicale et 70 jours de floraison/11/13 en pot de 6l à 80%. Over cristallisée. Bye Modifié juillet 26, 2023 par Hazegard 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 446 Posté(e) novembre 19, 2023 Partager Posté(e) novembre 19, 2023 (modifié) Yop ! Godzilla Glue en 11L, Biotabs, ML8, CRO+63 12/12+20 Vigoureuse et étirée, hâte de voir la suite Avant défoliation : Après défoliation : Celle de gauche au premier rang : Dans le coin devant à droite : ++ ! Modifié novembre 21, 2023 par Med_Use MàJ liens photos 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 446 Posté(e) décembre 1, 2023 Partager Posté(e) décembre 1, 2023 Yop ! La suite la voilà : Godzilla Glue 12/12 +32 : Celle de gauche : Au premier plan : Voilà pour le moment ! A bientôt ! 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 446 Posté(e) décembre 13, 2023 Partager Posté(e) décembre 13, 2023 Salut à tous ! La suite des aventures, toujours en 11L, gamme Biotabs, sous 500W de chez Sanlight. GODZILLA GLUE, 12/12 +44 : ++ ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 446 Posté(e) décembre 24, 2023 Partager Posté(e) décembre 24, 2023 Salut à tous ! Suite de la GODZILLA GLUE à 12/12 +56 : ++ ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 446 Posté(e) janvier 10 Partager Posté(e) janvier 10 Salut la commu' ! Suite de l'aventure à 12/12 +72 pour une Godzilla Glue : En famille, premier rang à gauche : Grosse prod, et compacte, bientôt la fin. ++ ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 446 Posté(e) février 4 Partager Posté(e) février 4 Salut à tous ! Suite et fin de la culture de la Godzilla Glue 4 cut à 12/12 +83 : Au séchoir (2 fils de devant) devant une Critical Cherry : Suite au vape-teste post-curring ! A bientôt ! 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés