noface 6 Posté(e) mai 4, 2004 Partager Posté(e) mai 4, 2004 Voila ma plantec'est une graine inconnuVous trouvez pas bizzare ces feuilles comme elles sont large ???ptite kestion : vous savez kel est son sexe ?Est ce vraiment une plante de weed ?je la trouve bizzare pas vous ?merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) mai 4, 2004 Partager Posté(e) mai 4, 2004 Houblon? peut etre? Pour moi c'est pas du canna. Des amateurs pour savoir ce que c'est exactement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) mai 4, 2004 Partager Posté(e) mai 4, 2004 Salut c vrai que la elle a une tete bizarre ta plante . t sur que c de la weed... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) mai 4, 2004 Partager Posté(e) mai 4, 2004 salut, franchement pour moi c dela weed. en tout cas ca en a tous les aspects! par contre, va savoir si c du chanvre textile ou non! lol lemieux c d'attendrela recolte, et tu nous diras les effets! +++ edit: essaye de prendre des photos des feuilles stp, ca nous aiderais bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) mai 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2004 ben zut je sais pas regarder g pri une foto d une feuille aaaaaaaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) mai 4, 2004 Partager Posté(e) mai 4, 2004 je vois pas ta photo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) mai 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2004 c bon elle est mise Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) mai 4, 2004 Partager Posté(e) mai 4, 2004 c vrai que la feuille a une gueul chelou! mais bon tu verra bien! du moment que t'as pas payé la graine! lol tiens nous au courant quand meme. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) mai 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2004 Mais chez pas c bizzare tout sa .... car en fet je me voi mal avec mon jerycane sur le dos arroser en plein soleil pour récolter du houblon :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 j'avais jamais un truc pareille looool , pour moi c pas une plante de canna mais un derivé ^^ ( si vous le savez pas petite info : l'ortie es la cousine du cannabis ^^ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgringo 0 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 y'a quelqu'un qui a posté récemment des tofs qui ressemblent énormément à ta plante. lui se plaignait aussi de la sale gueule de ses pieds mais il était catégorique : c'était de la beuh ! si je retrouve les tofs je te dis koi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
White_rabbit 0 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 sincérement,je pense a du houblon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 elgringo a écrit : y'a quelqu'un qui a posté récemment des tofs qui ressemblent énormément à ta plante. lui se plaignait aussi de la sale gueule de ses pieds mais il était catégorique : c'était de la beuh ! si je retrouve les tofs je te dis koi ! ca serait pas de la duckfoot :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
m8k_it_grO 0 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 J'ai pas mal l'impression que c'est du houblon car le canna et celui-ci sont dans la même famille... Sinon, je remarque qu'elle pousse en hauteur, ça me fait penser à une plante mâle... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés