raisin 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 salut, hier mon pote a démarré une culture en cell-max coco avec des engrais cell-max coco grow et cell-max coco bloom. Le soucis c'est que l'on ne trouve aucun conseil sur le dosage de ces engrais, donc si certains pouvaient nous conseiller sa serait sympa . Ps: je ne suis peut-être pas dans la bonne section, si c'est le cas un modo pourrait il déplacer mon post. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Hello, N-P-K? T'es en hydro ou en coco? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Salut En cherchant vite fait sur les images google : ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
raisin 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2009 merci riggs, exactement ce que je voulais, j'ai cherché sur google mais pas dans images Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés