cannaweedeur67 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Bonjour à tous, Voilà 48 Heures que j'ai mis mes billes d'argile à tamponner dans une eau à PH 5,5 par contre je n'arrive pas à stabiliser le PH j'ai du remettre plusieurs fois dans la journée du PH down pour que l'eau soit stable à 5,5. Je voudrais savoir si c'est normal et si oui combien de temps dois-je encore les laisser tremper? Est-ce que je dois attendre que l'eau arrive à ce stabiliser sans que j'ai besoin de remettre du PH down ou est-ce que les 48 heures de trempage suffise? Merci de m'éclairer de vos lumières . Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 elo. pourquoi ne pas utiliser la fonction recherche ? tu y trouveras la réponse ou encore dans le WIKI. sujet traité des dizaines de fois. bonne lecture et bonne journée. apluche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Salut, Merci de m'éclairer de vos lumières . Merci de rechercher l'information avant de créer un sujet Voir >> ICI << Topic clos @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés