titcanpousse 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Amis du soir, Bonsoir! Prêt pour le Jdc le plus extraordinaire, le plus époustouflant, le plus incroyable que vous n'ayez jamais connus ? (oula on va arrêter de s'enflammer..) Quelques petites questions (& réponses) avant que ne commence ce JDC: > Pourquoi une HPS 150 ? Du fait de la taille de la Box.Elle se cale tellement bien la ou elle est qu'une 60*60 serait inimaginable ! > Pourquoi de la Critical + ? La réponse tiens en 3 mots: étonné, récolte, amis >Pourquoi un JDC ? Fainéant comme je suis, c'est la seule manière de pouvoir suivre ma culture.. ( Et oui pas beau la fainéantise ! )Mais aussi pour que des personnes plus expérimentées m'aident, et ainsi pouvoir aider les novices plus tard ! Bref! stop le blabla et place au MATOSSSS !! La box: Black Box Silver 40*40*140 L'éclairage: KIT 150 HPS SUPER PLANT + Réflecteur La ventilation: 1 ventilo pc en intra + extracteur 110m3/h+ gaine Gestion du climat: Station météo informant temp + hydro et thermomètre digital Un petit bricolage: un thermomètre digital spécial aquariophilie avec la sonde sous les feuilles et le cadran a l'extérieur de la box.Comme ça je connais la température a l'intérieur de la Box sans l'ouvrir ! Le voila: Après, TOUTE la gamme BIOBIZZ (bon ok il y a pas mal de choses et je ne les possède pas tous..) Terreau: Biobizz All-mix Engrais: by Biobizz Et enfin le plus intéressant: les Seeds ! pour le moment elles sont en levée de dormance, donc les photos ne vont pas tarder ! Il y a 3 Critical feminized + et 1 NYCD feminized d'un amis. INFO SEEDs Bref, en espérant que cette culture envoi du lourd, je vous souhaite a tous/toute une bonne nuit et vous dit a demain pour de nouvelles aventures en photos! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Yohoho salut a toi intéressant j'ai a peu près le même matos que toi je vais suivre ca de près! Tu n'as pas de ventilo pour brasser l'air a l'intérieur ?? c'est important ! Et si tu taf qu'avec une 150 hps je te conseil le double de ton extra ! car moi j'atteint les 26° avec ma MH !! et presque 300m3@h donc ca risque de chauffer pour tes plantounes après j' ai un brumi très utiles mais pour du 40 40 c'est cho de placer un ventilo et un brumi a moins de suspendre ton ventilo en tout cas bon courage Yohohoho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twohaze 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 La critical plus et une trés bonne varieté je trouve , elle poussent toute seule sans tigé , elle supporte le engrais dosé un peu tro fort , et pour dun onebud je dirai quelle est parfaite je dois dailleur commender dici peu de nouvelle graine. je passerai voir lévolution ps si tu veu passer voir ce quelle donne cher moi a flo+50 nésite pas culture-terre-multi-variety.250W.one bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés