Cypress3000 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Bonsoir à tous, J'ai planté une seule graine derrière chez moi histoire de faire un petit truc. C'est une graine d'intérieur je n'ai pu la planter que mi-juillet. Elle mesure environ 1 mètre. C'est une femelle. Elle ne fleurie toujours pas, pourquoi ? Va-t-elle me donner quelque chose ? Je suis tout de même bien conscient qu'elle va me donner moins 30g vu la petite croissance qu'elle a. Mais vais-je tout de même récolter un truc ? Si elle commence a fleurir que dans une semaine, je devrai la récolter fin octobre au delà c'est pas possible ça va geler ! Cela va faire une courte floraison, qu'en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 elo non mais sérieux il ya les guides faqs ou autres pour répondre à cela. question traitée des milliers de fois. hop hop hop. aplcuhe Lien à poster Partager sur d’autres sites
twoc 1 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Hum... Comment sais-tu que c'est une femelle si ta plante n'a pas fleuri ??? et si elle fait 1m je pense que tu aura largement plus que 30g Met une photo au moins qu'on voit de quoi tu parles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Bonjour, CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer . Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Bonsoir Aucune recherche, le sujet est pourtant bien traité ........ Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés