Turbo néon ou turbo con?

Invité

Messages recommandés

bonsoir à tous

Ce qui m'amène ce soir est une envie de crier!

j'explique ; peu de temps avant l'ouverture du concours ****** , j'ai commandé un turbo néon, qui c'est révélé plutôt malsain,

extrémités des néons qui se décrochent des bagues de suspension

1010479.jpg

et que j'ai maintenue avec un fil de pêche (les 4 néons,et malgré le remplacement des crochets d'origine).

1010478.jpg

le renfort plastique qui recouvre les bouts des tubes qui se désagrège dans mes doigts:

1010477.jpg1010476.jpg

et là, c'est le disjoncteur qui vient de sauter!, deviné qui c'est qui ne fonctionne plus?1010475.jpg, et la cerise sur le gateau, en retirant les tubes ça!1010480.jpgD'accord le plastique c'est esthétique... mais qu'il me fasse sauter le disjoncteur,et qu'il crame!!!, quand au néon étête ...No comment!!!,

alors ne fonctionnant plus que me conseiller vous? , le growshop (par internet)est le seul où je me fournit...

demander l'échange pur et simple vous semble exagéré?,je tiens à préciser, qu'il n'a servit aller!un mois de croisssance.... et que je ne lui ai pas tapé dessus^^

@+

BONSOIR CASTANEDA

DESOLE pour le TN.

STARLIGHT peut être?

extrémités des néons qui se décrochent des bagues de suspension

Sur la photo c'est l'original?

Car chelou.

le renfort plastique qui recouvre les bouts des tubes qui se désagrège dans mes doigts:

Le renfort doit être enlever à l'allumage.

Protection pour le transport.

Par contre le néon qui reste dans les mains et

qui grille,vraiment pas normal

demander l'échange pur et simple vous semble exagéré?,je tiens à préciser, qu'il n'a servit aller!un mois de croisssance

Non,tu devrais demander l'échange.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.