Yuchi 0 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 je vois qu'il y a un peu de passage mais pas de com. du tout :-? On observe tranquillement dans le silence tant qu'il n'y a pas de problèmes, ton jdc est intéressant ne t'inquiète pas ^^ Bon je me pose :wink: Edit: désolé du double post, ya eu un bug -_-' Lien à poster Partager sur d’autres sites
donz-garr 1 Posté(e) septembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2009 slt à vous max54 et yuchi et merci de votre passage sur mon jdc qui je pense va devenir de plus en plus interessent je vais vous poster quelque photos dans la journée mais ma shakira a l'air detre une tres jolie fille ya des petit file blanc au dessus du 5ème étage et les autres ce portes bien aussi elle prenent bien de la place maintenant la température et l'hygro sont toujours au top voili voilou pour la petite news et à tout à l'heure pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaprinkos 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Yes, bien joué Poto !!! ca a l'air bien parti ton histoire, j'en suis quasiment au même stade que toi et avec le même matos en plus ! J'ai moi aussi voulu tenter l'experience des 125W Juste que je la met un peu au soleil le matin jusqu'à 13h à peu prés, et comme il fait beau chez moi elle kiffe grave. jte mettrai une tof à l'occaz' Dans tous les cas bonne continuation !, et que le MG PoweR soit avec toi...! Je reste dans le coin... A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 salut, bien sympa ton placo!! sa pousse tranquilou!! bon grow!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
donz-garr 1 Posté(e) septembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2009 slt à toi kaprinkos et merci de t'es encouragement!! et bien le bonjour aussi à lapetio à qui j'ai été voir le petit journal de culture qui je doit dire débute bien bien comme y faut!!!pour en revenir à toi kaprinkos je te dit un grand PSARTECK pour ta 1ère culture qui je doit dire ma fait un ti peu baver si j'arrive à avoir la même chose même voir un peu moins je serrai fier de moi ta assuré vraiment !!! tu devrais nous faire un ptit jdc avec ton eco 125w tu serra sur d'avoirr au moins 1 fan je vais vous balancer maintenant les photos prise ce matin elle sont à j+17 et je compte engraisser dans 3 jours pendant 15 jours après passage en flo. :kana_smyle: jme casse encore un epu la tête pour savoir quelle eau je vais utilisé mais bon le sujet serra ouvert le momment venu mais vos conseil sont déja biensur bon à prendre!! place aux photos je les trouvent vraiment jolie mes mèmère comparer à ma 1ère culture que j'ai carrément foiré petite vue d'ensemble un peu plus prèt (elles sont pas belle serieux????) mes 2 petites feignaces qui ce porte merveilleusement bien les 2 autres mises dans le même pot (manque de place quand tu nous tiens :-x ) et pour finir ma shakira qui jesper ne serra pas un travlo..... :-D une tite de prèt de ma shakira pouyr que vous puissier me dire ce que vous en penser 6ème étages de feuilles ou début de pistil....??????? merci pour vos com. réponse et conseil et à très vite pour de nouvelles aventure sur ceux moi j'ai de l'orange bud qui m'attend devant kaamelott saison4 et oui je suis un très très grand FAN!!!! ciao les mecs et les nanas bien sûr (ma femme étais derriere moi...lol) tchuussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 merci d'etre passer sur mon jdc! tes plantes sonr bien belle!! bon grow! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuchi 0 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Jolies plantes mais c'est pas très conseillé 2 plants dans un seul pot mais bon on verra bien ce que ça donnera (production amoindrie sûrement). Bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 une tite de prèt de ma shakira pouyr que vous puissier me dire ce que vous en penser 6ème étages de feuilles ou début de pistil....??????? Je dirait un autre etage ^^ Les premiers pistil apparaissent generalement sur des entrebranche (au niveau des noeuds quoi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 une tite de prèt de ma shakira pouyr que vous puissier me dire ce que vous en penser 6ème étages de feuilles ou début de pistil....??????? Je dirait un autre etage ^^ Les premiers pistil apparaissent generalement sur des entrebranche (au niveau des noeuds quoi) EDIT : Désolé pour le double post, ya eu un ptit bug... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Gr33n 0 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Salut donz-garr Très sympathique ta culture, effectivement elles sont belles, je cultive aussi dans un ptit placo, mes petites sont beaucoup plus jeune et j'espere qu'elles auront fier allure comme les tiennes. Je vais suivre ton JDC, nos culture se ressemble. a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Gr33n 0 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Salut donz-garr Très sympathique ta culture, effectivement elles sont belles, je cultive aussi dans un ptit placo, mes petites sont beaucoup plus jeune et j'espere qu'elles auront fier allure comme les tiennes. Je vais suivre ton JDC, nos culture se ressemble. a bientôt. EDIT: BUG AUSSI POUR MOI / DSL POUR LE DOUBLE POST Je profite du double post pour te filer le lien de mon JDC: JDC #1: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-108463_30-1er-jdc-maple-leaf-250w.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
donz-garr 1 Posté(e) septembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2009 salut à tous ami(e)s cannaweedeur petite mise à jour de mon jdc photos prise hier mais pas eu le temps de m'en occuper direct après!!!alors ca posse pas mal j'ai commencer à engraisser hier: biogrow 2ml pour 1 litre et demi d'eau elles ont fort apprecier pour l'eau j'ai juste mélanger de la mont rou...s avec de l'eau du robinet 1 litre pour la 1ere et 500ml pour la 2eme je ne sais pas encore si je vais palisser j'ai peur de faire portnawak :-? et j'ai pas envie non plus de couper l'apex c'est ma 1ere et j'ai envie de tester comme ça voir comment elles s'adaptent dans un espace restrain on verras bien cke ça donne autres petite chose qui me tarrode un peu je m'occupe aussi beaucoup de mes plantes d'interieur entre parenthese les mecs ne vous occuper pas seulement de votre placo. mais faite aussi dont de vos exploit pour donner à votre interieur une petite touche boisée les femmes adores enfin la mienne en tous cas!!!! bref voici mon souci j'ai été un peu surpris de cke j'ai découvert dans une de mes plantes dont je ne connais pas le noms il y avait un champignon asser balaise quand même pour une plante d'interieur il resemblais à une sorte de champi alucinogène enfin jdit ça j'ai toujours vu ce genre de truc sur photos sur le web alors si vous pouvier me dire cke c'est et cki fou la surtous enfaite mon souci c'est que la terre que j'utilise pour mes tites mèmères bha c'est la même que mes plantes d'interieur et je leurs met aussi du biogrow alors je c'est pas dites moi pourquoi si vous saver cke c'est et si c'est grave ou pas bon elle n'ont pas du tous les même conditions mais est ce que ca pourrait arrivé dans mon placo. par exemple???????voila merci de vos reponse et maintenant place aux photos mes fifilles????? sont bien belles jsuis content de moi jusque là!!!!! voila mon souci qui n'en ai pas un pour mes plantules forte heureusement petite vu d'ensemble de face les 2 première mise dans le même pot mes deux ptites feignaces qui font leurs petit bonhomme de chemain!!! et ma ptite shakira et encore mon placo sous un autre angle!! bonne soirée à tous et à bientot pour les news je suis à j+21 et je compte passer en flo. pour leurs 30 jours je ferais donc une derniere maj avant le passage en flo. que je vous ferais partager bien evidement; bon grow à tous moi j'en suis à la saison 5 tome 1 pour ceux qui me suive et que ça interesse et qui serrons de quelle serie je parle!!!!! ouai c pas faux.... ciao ciao bonne soirée et le caca des poules c'est caca faut pas manger!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
archiweed 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 salut a toi, je commence aussi a cultiver sous 125W, mais moi à l'horizontale (j'ai plus de place). je trouvai que mes pousses tigeaient assez fort et que je n'étais pas assez près de ma lampe, alors j'ai rapproché ma lampe et la température est grimpée jusqu'à 31! j'ai donc renforcé la ventilation au lieu de 15min par heure elles ont le droit a 15min avec et 15 min sans. tu peux aussi rapproché ta lampe je trouve. quand au 2 plants dans un même pot, on te l'a déjà dit mais je ne pense pas non plus que ce soi une bonne idée. sinon sa pousse assez bien je trouve. je repasserais te voir souvent. à bientôt. archiweed. 1er jdc éco125w croissance et 125w floraison ak47*blueberry Lien à poster Partager sur d’autres sites
donz-garr 1 Posté(e) septembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2009 slt à tous!!!!petite maj rapide pour vous montrer quelque photos je me suis quand même laisser tenter par le palissage (ca pousse drolement vite le canna quand ya de bonne condition )et j'aurais aussi quelque question :-? voila mon problème je voudrais passer de suite en flo car avec le stretch j'ai peur que mes plantules ne soit pas du tous contente du manque d'éspace je suis à j+23 et mon souci c'est que je ne leurs est donné qu'une seul fois du biogroow et que je les ai palisser ce matin avant passage en heure de nuit alors si vous pouvier me dire si je peut passer en flo quand même et passer direct au biobloom ou alors un mélange de grow et bloom??????et pour le palissage faut il attendre que les plantes ce reprenne du stress qu'elles ont subit ou c'est pas grave????????????merci de vos reponse qui me guideront vers la meilleur solution je n'en doute pas place aux photos et dite moi cke vous penser de mon palissage j'en suis pas totalement fier moi!!!!! les petiotes palisser j'ésper qu'elles ne m'ent voudrons pas!!!! j'ai laisser tranquil shakira elle aura de la place en hauteur elle.... une tite tof de shaki et une tite de prêt pour vous faire voir et que vous puissiez me dire cke vous en dites???? ps: petit coup de gueulle par rapport à l'actualité et surtout petit conseil au cas oû???? coffrer de la seed parce que un nain tous seul dans un jardin encore pendant 2 ans et demi bha ca peut en faire des conneries et surtout nous bouffer notre liberter!!! par contre il est content de sa liberter a lui sur le yacht de son pote qui nous vend des slim et des rolls pour pouvoir l'invité en vacances!!!!! c'est quand que l'on va enfin ce tenir debout....MERDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
donz-garr 1 Posté(e) septembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2009 un tous ptit post juste pour vous souhaiter une très bonne soirée mes émotions m'on fait zapper de vous dire au revoir et courage on la fêtera un jour notre CANNAWEED nouvelles et on ferras ca une semaine avant le beaujolais juste pour leurs rappeler que c'est nous qui sommes sur le bon chemin et que c'est EUX LES DROGUEES DE LA VIGNE!!!!!!!!HYPOCRITE$$$$$$$$$ tchusssss :kana_smyle: en plus ca sent bon et le PINARD ça pue voila!!!!!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
donz-garr 1 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 salut a tous petit retour sur mon jdc ou personne ne ma repondu c'est ptete cke j'ai écrit on a ptete pas le droit dle dire et personne ne veux y repondre.....bref pas grave jle pense quand même et le pire c'est qu'ils sont tous pareil mais bon pas de popol-itique ici tous ca pour vous dire que ça y est je suis passer en flo. il y à 3h00 de ca!!période de nuit de 15h cet aprèm jusque 20h demain soir et en suite passage en 12/12 20h/8h le jour et de 8H à 20h la nuit par contre ce serrais vraiment super cool de me donner des conseils en ce qui concerne l'engrais que doit je faire biobloom de suite ou d'abord biogrow et biobloom mélanger jsuis vraiment perdus avec ça!!!!!merci pour vos reponse bonne soirée à tous en attendant les photos de demain pour vous montrer quel ont bien relever la tete mes fifilles(à quand pour nous êtres humains... jrigol j'arrete) ciao ciao bon grow et bon smoke à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
donz-garr 1 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 salut a tous cannaweedeur petit retour sur mon jdc que j'avais un peu mis de coter car comme dit dans le jdc de archiweed j'avais quelque petite chose a regler dans ma vie professionnelle (dépot de bilan et recherche de taf... ) mais tous est rentrer dans l'ordres donc me revoilou!!!!!!je suis passer en flo le 18 septembre donc flo.+16 je leurs met de l'engrais bioblomm 1 fois sur 2 et donc 2ml pour 1 litres d'eau du robinet que je tire et laisse reposer 24h car pour la flo. la mont roucous que j'utilisai pour la croissance risque d'etre trop acide avec l'engrais en plus dedans!! bon le seul petit probleme c'est que j'ai 4 pieds j'en ai couper 1 qui n'étais qu'un mâle et les 4 autres sont des herma mais bon vu que c'est ma 1ere culture je veut continuer à me faire la main jusque la recolte et même pour le sechage le curring ect..... surtout que pour la prochaine j'ai remis la main sur mon sachet de seeds de skunk féminisée de cher weed s... schop qui je doit dire sont vraiment à un prix abordable donc vraiment hate d'etre dans 1 mois et demi que je recolte et que je repasse direct en croissance avec de belle seeds féminisées donc voila pour ce qui est des nouvelles voici maintenant les photos et a tres bientot pour de nouvelles maj!!!! ps:archiweed j'avais pas vu la petite feuille de canna entre l'equerre et le compas de ton avatar(fo dire qu'en ce moment jtourne à l'amnésia..) c cool c'est le baphomet qui va se faire plaizzzzzzzz...lol bon grow à toi ciao ciao tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
donz-garr 1 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 petite vu d'ensemble de plus pret encore plus pret une de mes feignaces dont j'ai couper l'apex une autre de pret pour vous faire voir les petite boules qui vont me gacher un peu le gout de ma weed!!!! et une tite de ma shakira qui commence à déguager une tite odeur sympa bon grow à tous et à très bientot tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Coupes les les boules avant que ça sois trop tard nan ?! a moins que ça le sois déjà j'en sais rien ... Elles se sont ouvertes ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés