isidore 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 (modifié) bonjour a tous,j'aimerai faire qqlque plants outdoor, dans la region de l'ardeche.A votre avis le climat est il bon la bas ? Et sachant que c'est ma premiere culture, pensez vous que je puisse faire pousser de la white window ??merci d'avance Modifié juillet 19, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
sior 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Il te manque un titre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twohaze 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Ouaip pas de titre et tu peu faire de l'out ou tu veu mais pas cette période de lannée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjadjay 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 il te manque un titre effectivement puis la maintenant c un peu trop tard le temps est pourri fallait s'y prendre avant hein amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Menfin, planter en septembre en Ardeche, dehors ? Pour récolter à noël ? Tu y crois encore ? Bref ... merci de se renseigner sur le site avant de poster. -> topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés