nirvred 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 je me pose une question qui va peut etre vous paraitre bête mes je me demande si les neon kon achete en grande surface peuvent il suffire pour la croissance ou faut il des neon special croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Certains oui, d'autres non... le problème des néons (et toutes les ampoules en générale) c'est que le spectre est rarement renseigné... https://www.cannaweed.com/forum/sujet-53040_23-lumiere-culture-interieur.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Bonjour je me pose une question qui va peut etre vous paraitre bête mes je me demande si les neon kon achete en grande surface peuvent il suffire pour la croissance ou faut il des neon special croissance? Oui, mais gaffe a la couleur du spectre, pour la croissance prends des fluo 860/840 ou 640 Le premier chiffre designe le PAR les deux derniers la couleur : 40 = 4000° kelvin Voila + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Salut ou repère l'inscription daywhite ou daylight <<<<< Lien à poster Partager sur d’autres sites
nirvred 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2009 merci du renseignement je v regardé sa é je vs tiendrai au courant si jai trouvé mon bonheur^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christix 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Bonjour oui tu peux utiliser de simple néon. Néon "Cool White" pour la croissance et "Warm White" pour la flo... Mais c'est pas le top, ça pousse mais le résultat est plus que médiocre en flo. J'avais fais ma toute première culture avec de simple néon de 18W (60 cm). 6 néons pour un espace de 80x50x120, j'avais réussi à me faire quelques petits grammes avec ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nirvred 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2009 j ai deja une lampe hps 400w pour la flo il me manke juste les neon pour lancé ma croissance de mes 2 pieds mere comme sui un pe serré nivo budget je v essayé d allé au mopin chere mé bon si le resultat é pluto moyen autan attendre un pe plus pour avour kelke chose de nikel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Salut nivred. Rassure toi je fais vivre 6pm sous des néons coolwhite et il y a aucun soucis. Tu ne feras pas de mauvais achat en respectant le bon spectre. /JabberEdit: correction: Je fais Survivre mes 6pm Merci à Thc pour la remarque pertinente Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés