liteon92 0 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 salut me voilà dans la cannabiculture!!!!! Quel engrais me conseiller pour de l'hydro et de la terre ????Pour un petit bugdet mais sans négliger la qualité Bien sur, j'ai fait mes petite recherche sur cannaweed et google mais devant le nombre d'engrais et d'avis tous plus ou moins divergent je vous pose la question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Salut Un titre aurait été le bienvenu... Bon courage l'ami c'est une superbe passion la cannabiculture indique qu'est ce que tu possede pour avoir des réponses... Yohhohoho Lien à poster Partager sur d’autres sites
liteon92 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2009 dsl pour le titre j'ai pas fait gaffe donc j'ai 5 plan graine de recup(aucne idée de ce que c'est)dans un petit placard de 85*60*160 avec hps 125w(pas assez je pense mais bon ca attendra pour une nouvelle),pour l'hydro simple système de goute a goute en circuit fermé Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Hello ! Petit budget? Terre + Hydro? qui dure longtemps? Y'en a plein Commence par GHE... tu changeras plus tard ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
liteon92 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2009 merci pour la réponse par contre lequel me conseillerez tu de la marque Lien à poster Partager sur d’autres sites
liteon92 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Salut voilà j'ai trouvé ça de la gamme que tu ma conseiler : le Biosevia ???Un avis Sur le site du fabricant ils disent hydro/terre et bio???(Pk pas) J'ai fais un rehcherche sur le cannaweed à par certains qu 'il disent que ca pue;rien wrong choice ??, bad choice Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourie19 0 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 ces pas mauvais mes optimum a+b est exellent, rapport qualiter prix ,ici 20$can pour la paire de 1 litres, jai aucunne idee combien sa fait en euro dapres moi pas plu que 30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés