OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 4, 2004 Partager Posté(e) mai 4, 2004 salut en faite tout mes plants sont en 12/12 pour l'instant sous néon à l'aparition des pistils je l'ai met sur le balcon...la question est:la flo continura belle et bien dehors ? dsl g peut etre encore une parano passagere lolen faite c'est que j'habite en Normandie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 slt, la flo sera declaré mais avec les jours ki s'allonge elles vont repartir en kroissance, c toujours une kestion de lumiere... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2004 ça me fait bien chier quand m ou genre je m'organise pour les mettre environ 12h au jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 Ha... Toi aussi tu habite en normandie ? C'est dur quand meme de cultuver dehors en normandie, moi c'est dans le 50, la pluie ma deja tuer 2 plant Aller bonne chance et vive les normand Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 OoMANNAMoO a écrit : la question est:la flo continura belle et bien dehors ? oui bien sur si tu depasse pa 12h de lumiere par jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr.shaman 1 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 yes moi aussi chui en normandie mais dans le 14, suf que moi c'est encore pire car l'air marrin, ben il me bouffe tout mes plants bon courage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2004 t'inquiete pas pour l'air marin renseigne toi bien y a moyen d'y remedier je penses,sinon moi g habiter un petit moment en bretagne à 2 ou 3 km de la plage en bref ct une presqu'ile et franchement ça pousser impek dehors ;-)bon sinon pour mes boutures vais voir ça de tte facon enfin si des gents ont d'autres explication chui tjs preneur merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés