enjoym@n 0 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 (modifié) BONJOUR A TOUS ET A TOUTEs ....voila je suis du nord et j'ai deux pieds de SUPER SKUNK en floraisons (pleine terre) F+10 environ ^^Je commence l'engraissage mais je ne sais pas a quelle dose et quelle frequence je dois m'y prendre ???sur la bouteille il y a mis une fois par semaine de 10 a 30 ml,est ce que je peux engraisser tous les jours et a quelle dose ?merci pour vos reponses Modifié juillet 19, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Yop man!!! A mon avis, suivre les indications de la bouteille devraient être préférable, engraisser tout les jours est plutôt déconseillé, mais jpense que tu peux engraisser tout les 3-4 jours avec le moitié de la dose prévue ça devrait passer... N'hésite pas à t'accorder une marge vers le bas, une carence se gère mieux qu'un surengraissage... Peace l'ami, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 re, j'ai répondu son ton autre topic... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés