gandja-planta 0 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Tout d'abord, bonsoir a tous, j'ai deux ou trois question qui me tracasse donc je profite de ce forum pour avoir mes réponces . Alor voila tout d'abord j'avais deux belle demoiselles planter sur en extèrieur dans une fôret prés de chez moi, un beau matin j'y vais et la la plus belle avais disparu arachée juste le reste du tronc....donc j'ai dessuite détérer l'autre pour le mettre en pot alor, ma question est là: est ce que cela affectera le rendement de mon autre plante d'être passer de terre à en pot ? cela fait depuis le 16 aout que la madame est en floraison donc cela fait 17 jour de floraison et je trouve que les tètes ne se dévelope pas par rapport à l'autre pied qui a disparu voilà quelque photo pouvais vous me dire si c'est normal si a deja 17 jours de floraison elle soit si peut développez ???? merci a tous de vos futurs réponces !! PS : désoler pour les images petites je n'arrive pas a les mettre plus grandes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 salut ! Moi j'en penses que tu t'es pas trop casser la tête a faire quelques recherches.. pourtant... :passer de la terre au pot Pour le reste tu trouveras surement ton bonheur sur cette meme fonction du forum. Bon sauvetage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja-planta 0 Posté(e) septembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2009 pas d'avis sur la floraison c'est normal qu'elle est si peut avancer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Merci? derien? c'est gentil d'avoir chercher pour moi? Aucune politesse ,courtoisie et en plus t'insistes. J'alerte Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 +1 Matier Si tu demandes de l'aide, soit au minimum respectueux et aimable "gandja-planta" ! Sur ce ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 J'alerte c'était deja fait depuis le premier post! chau' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 hello ganja-planta n beau matin j'y vais et la la plus belle avais disparu arachée juste le reste du tronc lool . je me demande bien ce qu'ils ont gagné dans ce geste deja !! loool apres , je me dis ......... euh ... comme les collegues ( lol la dégonflée !!) bonne suite a toi ici , c'est facile de rentrer dans " la famille" mais faut respecter les regles . comme dans nimporte qu elle famille. he he Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja-planta 0 Posté(e) septembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2009 oui je te remercie Matier de m'avoir éclairer pour le renpotage et surtout désolé du merci tardif, mais bon comme l'on dit faute avouer, faute a moitié pardonée enfin j'espère jespere aussi avoir d'autre avis sur la floraison pas trop déveloper pour 17 jours de floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Salut Juste un mot : patience ! pour l'avancement de la flo , on à vu pire , t'inquiètes pas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja-planta 0 Posté(e) septembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2009 great !! merci a vous de vos réponces, et surtout désolée si j'ai causer des tors. je me fesais juste du souci de l'etat de ma plante par rapport a ma plante que l'on m'a arracher. voilà sur ce a bientôt et bonne culture a tous cordialement david Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 je comprends ton inquiétude mec ! Courage à toi et bonne flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés