Invité Nanouska Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Bonjour a tous Cette année , nous avons décidé de planter avec des amis .Etant donné que nous vivons encore chez nos parents , vous comprendez que le mieux est qu'il ne soient pas au courant ^^ C'est pourquoi nous avions planté , au départ , dans une foret , mais j'ai décidais recemment de reprendre le mien et de le mettre chez moi . Je l'ai donc replanté , dans un mélange de terre , terreau et fumier , dans un pot suffisemment grand , posé au milieu d'orties , et ce n'est absolument pas visible Le pied pousse correctement apparemment , mais je me pose toujours quelques questions . Il est chez moi depuis 10 jours , et cette semaine j'ai vu ce que je cris etre les futures tetes sortir , mais je n'en suis pas sur . Je voudrais aussi savoir , si possible , quelle variété est-ce , on m'a répondu ici de la locale ^^ Si vous pouvez m'apporter plus de renseignement . Je vous joint la photo du pied quand il était encore dans la foret , nous avons juste mis les graines dans le sol et arroser , ne sachant rien d'autre encore , et voici le résultat : Mon pied en Photo MErci de me donner vos avis , et vos conseils si possible , je prendrais bientot une photo du pied actuellement , replanté , derriere chez moi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Bonjour a tous Cette année ' date=' nous avons décidé de planter avec des amis .Etant donné que nous vivons encore chez nos parents , vous comprendez que le mieux est qu'il ne soient pas au courant ^^ [/quote'] Bonjour,la culture derriere le dos des parents est proscrite sur Cannaweed. Je me dois donc d'alerter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Salut!! Ben la photo on la voit pas et de toute manière il est très difficile voir impossible de déterminer la variété d'une plante. A moins que celle-ci ai vraiment des caractéristiques bien évidente et propre à elle même. Tu peux juste déterminer si c'est une indica ou une sativa. a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nanouska Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 PAs tout a fait derriere le dos en fait , ils savent que je le fais , je m'arrange juste pour qu'il ne savent pas ou , sinon mon pere le casse :/ Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nanouska Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 JE viens de vois que le lien pour la photo n'est pas bon , oui =/ Et le fait qu'a ce moment les tetes vienet seulement de pointer n'est pas un souci ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Bonjour, * Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis. -> topic clos, membre banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés