[Clos] je voudrais quelque renseignements et conseils pour la premiere fois , que je plante .

Invité Nanouska

Messages recommandés

Invité Nanouska

Bonjour a tous :)

Cette année , nous avons décidé de planter avec des amis .Etant donné que nous vivons encore chez nos parents , vous comprendez que le mieux est qu'il ne soient pas au courant ^^

C'est pourquoi nous avions planté , au départ , dans une foret , mais j'ai décidais recemment de reprendre le mien et de le mettre chez moi .

Je l'ai donc replanté , dans un mélange de terre , terreau et fumier , dans un pot suffisemment grand , posé au milieu d'orties , et ce n'est absolument pas visible :)

Le pied pousse correctement apparemment , mais je me pose toujours quelques questions .

Il est chez moi depuis 10 jours , et cette semaine j'ai vu ce que je cris etre les futures tetes sortir , mais je n'en suis pas sur .

Je voudrais aussi savoir , si possible , quelle variété est-ce , on m'a répondu ici de la locale ^^ Si vous pouvez m'apporter plus de renseignement .

Je vous joint :supair: la photo du pied quand il était encore dans la foret , nous avons juste mis les graines dans le sol et arroser , ne sachant rien d'autre encore , et voici le résultat :

Mon pied en Photo

MErci de me donner vos avis , et vos conseils si possible , je prendrais bientot une photo du pied actuellement , replanté , derriere chez moi .

Invité Vivlabeuze
Bonjour a tous :)

Cette année ' date=' nous avons décidé de planter avec des amis .Etant donné que nous vivons encore chez nos parents , vous comprendez que le mieux est qu'il ne soient pas au courant ^^

[/quote']

Bonjour,la culture derriere le dos des parents est proscrite sur Cannaweed.

Je me dois donc d'alerter.

Salut!!

Ben la photo on la voit pas et de toute manière il est très difficile voir impossible de déterminer la variété d'une plante.

A moins que celle-ci ai vraiment des caractéristiques bien évidente et propre à elle même.

Tu peux juste déterminer si c'est une indica ou une sativa.

a+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.