ju9180 0 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 bonjour tout le monde voila je suis a f+13 sexe déclaré depuis 3 jours, et la je me pose une question ,"mais qu'es ce que c'est ?? [src] il y en a d'autre sur plusieurs branches et elles ont fini par se déveloper en feuilles , mais celle la m'inquiete particulierement par sa taille . donnez moi vos avis svp . merci tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Bonjour Sexage Topic unique. ++ troisième diag quand même, et pas un effort Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 +1 Gambits, merci d'aller lire et de respecter la charte du site ! -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Salut, ju9180, tu dois être fâché avec la fonction recherche car en parcourant ton profil, on constate que tu ne l'utilises jamais. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés