4white russian 3 femelle 1herma.


Messages recommandés

Bonjour j'ai plusieur question a vous posez.

J'ai actuellement 4 plants de white russian, dans une serre qui est dans mon jardin et ouai même en bretagne sa peux pousser.

 

Sur les 4white russian, 3 se sont declarer femelle et 1 hermaphrodite(si vous voulez quelque photos dite le moi)car je suis un debutant et je n'ai pas compter le nombre de jours de floraison pour chaque plantes.

2 sur les 3femelles sont beaucoup plus avancer au niveau des buds. 1 est beaucoup moins avancer que les autres et l'hermaphrodite est moin avancer en croissance que les autres aussi il est un peu près au même stade de flo que la derniere femelle.

 

Donc mes question:

 

-J'aimerai savoir jusqu'a quelle periode de leur floraison les plante femelle peuvent aceuillir le polen?(car sa m'embeterai de retrouver plein de graines dans ma weed)

 

-J'aimerai aussi savoir a quelle moment les ptites couilles de l'herma, va lacher son polen?

 

car si j'arrivais a recolter quelque graines de white russian sur l'hermaphrodite pour l'année prochaine sa m'arrangerai sa coute cher des graines

 

Ps:j'ai lu de multiple tuto mais rien ne ma vraiment aider, donc j'attend de vous des reponses qui pourront m'aider dans ma culture.

Kenavo Avechal !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu oui c kler fait super gaffe moi a ta place je surveillerais les fleurs males et des que t en voit une eclater c bon vire l'herma.

Sinon tu va te retrouver avec une tonne de graines si ce n'es pas deja trop tard....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien comme vous ne repondez pas vraiment a mes deux question j'apporte quelque photos de mon APN j'espere que sa donnera quelque precision:

voila une photo de l'herma

imgp0284o.jpg

voila une deuxieme de l'herma

imgp0285.jpg

je precise les fleurs des males sont encore très petites elle font en moyenne 1 à 2mm

 

bon sinon quelque photo des plantes femelle:

imgp0276s.jpg

imgp0278.jpg

imgp0287m.jpg

 

Bon voila j'ai pas vraiment compris votre system pour mettre des photos sur le forum, donc vous allez devoir faire clic droit copier et coller dans la barre d'adresse pour visualiser les photos.

 

Et par la même occasion un petite question les plante hermaphrodite peuvent telle s'auto produire des graines?

Sinon vous avez raison il vaut mieux que je le coupe ,surtout que les herma ne se fume pas je pense en faire du beure ou quelque chose comme ca.

Kenavo Avechal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut

 

Bon, déjà moi je trouve qu'ils ont répondu à tes questions.

 

Ensuite, qui dit herma dans la plantation = pas bon du tout, car :

 

1 - fécondation de tes femelles et celles des voisins aux alentours,

 

2 - les graines obtenues ont de grandes chances de produire d'autres hermas.

 

En conclusion, vire moi cet herma hombre !!!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.