Invité kcub Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 SALUT A TOUS!! bon vla le début la construction!h:2m l:0.850m p:0.470m extracteur rvk 160m3/h avec intra tf 125m3/h avec 3 ventilos int de 15w cool tube 250w intra et extra "dehors" une fois l'ensemble fini!avec au bas le brumisateur et la c'est la nouvel version du brumi et voila il tourne depuis juin mais la c une autre histoire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kcub Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 le titre bin oui je l'ai oublier c nul et aussi bien le BONJOUR a tous désolé! mais je suis pas encore un pro...pour la lampe c une 250w osram nav t4y je ne sais si c bien a vos commentaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kcub Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 je n'arrive pas a mettre un titre après ma premiere boulette gag!AU SECOURS!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Bijour!! Tu dois cliquer sur "editer" de ton premier post. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kcub Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Merci du coup de main a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kcub Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 bonjour les loulous! evidemment j'ai oublier de vous dire que ma lampe c'est une hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
twoc 1 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Ba écoute apparemment sa tiens debout, mais en tout cas c'est un beau bordel chez toi () je pensais pas que quelqu'un puisse me battre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kcub Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 bon j'ai ien compris je vais essayer de mettre de l'ordre dans mon bordel mais c'est pas gagnè!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahire 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Salut man, ne les écoute pas, il ma l'air carré ton placard. Dis moi comment as tu percez tes trous dans le mur pour l'intra et l'extra, et quel diametre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kcub Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Salut les trous ont été fait avec un burineur a un diamètre de 125mm,mais il me reste a faire un montage tous en pvc (pour l'instant c en gaine) pour l'entré d'air mais aussi la sortie le tous donnant dehors dans le jardin,avec grille et filtre comme ça c'est super pour l'air entrant 100% 100% naturel!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kcub Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 voila ce que ça donne coté jardin la gille de gauche c l'extracteur et celle de droite l'intrateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kcub Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 bonjour! et vla les modifs de mon extracteur j'espere que ça vous plaie maintenant! il faut que je vous informe que mon placard est dans mon sous sol pour info!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 salut Kcub ! Le titre de Bordelique m'appartient ! touche pas joli bricolage en tout cas mais on aimerait voir de la matière végétale Bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kcub Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 c'est que de la petite bricole mais je m'éclate de toute façon c'est mon 1er placard alors... sinon vla une photo de mes 2 filles qui ce trouve dedans et aussi avec le cool tube et les ventilos j ai encore de la marge c mon 1er essais en int j'ai toujours fait en ext mais les temps change... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kcub Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Ah! maintenant le brumisateur 3 tête avec cheminèe inox sur ventilo de p-c avec une sortie de 40mm le tous dans un bac plastic et aussi l'intra avec filtre et dérivation pour allez chercher l'air frais du dehors vla! tchuss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Neo 5 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 C'est mieux comment tu a arranger ton sous-sol et pour la boite à brumi c'est bien l'idée de la cheminer et de lui ramener de l'air frais de dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kabal67 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 tu peut rapproché l ampoule de 10 a 15 cm avec un cool tube.Sinon tes filles se portent bien bon Courage!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BluntRolla Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 QUESTION ICI!!! tanto jai commencer 2 plante IL ON MEME PAS 1JOURNE ON EST LE 5SEPTEMBRE , et jai des ti kestion combien de fois je dois larroser? achaque fois que c seche ou ??? et pi pour la lumiere combien de temps 12 ou 18 :S et jai 3 lampe eco de 60 chaque est trop ou pas asser pouvai vous me donner des dit concseil pour que sa marche au minimum ah oui et dans 2 - 3 jour jsuis suposer voir une petit plante arriver sinon c sur que c ratté hein svp ET PI POUR LANGRAI JE DOIS ATTENDTRE QUE LA PETIT PLANTE SORT AVEC DE LA METRE OU PEUX LA METRE MTN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BluntRolla Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 DSL POUR MES FAUTE JAI ECRIE TROP VITE**** Edit fealin : Tu commence bien toi Le langage sms est interdit sur l'ensemble du forum. Et merci de ne pas polluer n'importe quel topic au hasard. Si tu as une question précise qui ne trouve pas réponse grâce à une recherche ou un guide ouvre une nouvelle discussion dans la section adéquate. Membre averti. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydroin 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 WOW je vais te le dire plus doux que certain le feront ! mais bon... profites en et va lire tout les guides et FAQ, je crois qu'un enfant de 8 ans saurait s'en sortir! apres si tu a d'autre question n'hésite pas a demander, mais assure toi aussi d'etre dans le bon forum! Lit tout ca et ensuite si tu as des questions au pire PM moi et je te répondrais! Au sujet! super ta box, j'adore voir des choses *permanante* félicitation . je suis pour voir le rendement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés