Invité Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 (modifié) Bonjour !J'expose donc mon problème,Je n'arrive pas a distingué de quelle couleur sont les trichomes de ma plante. J'ai fais les plus belles photos que j'ai pu pour que vous puissiez m'aider.Je vous remercie d'avance,Amicalement LeBatman ! Modifié juillet 19, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Salut, on voit surtout du transparent et laiteux, tres peu d'ambrés. Par contre pour cette question c'est ici et pas ailleurs Tchuss EDIT: je ne t ai pas donné le lien pour rien regarde la premiere page... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Ah mince ! Désolé, je connaissais pas ce forum. Tu peux juste m'indiqué les laiteux, translucides, et les ambrés que par la suite je n'ai plus a vous importunez pour rien ^^ ? Merci de ta réponse rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 OK merci j'ai tout identifié mes trichomes ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Par contre pour cette question c'est ici et pas ailleurs EDIT: je ne t ai pas donné le lien pour rien regarde la premiere page... Re-merci Fry -> Topic closeeeddddd ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés