Invité olivierweed Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 (modifié) bonjour voila je me posai une question toute béte,que faire en cas de coupure de courant?la balast fait clak,clak,clak, moi je débranche la lampe mais si je ne suis pas la es que sa risque d'abimer ma lampe?merci d'avance pour vos réponse . Modifié juillet 19, 2014 par olivierweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 faut que tu m'expliques à quoi ça sert de débrancher la lampe en cas de coupure de courant, et comment tu arrives à avoir un bruit dans le ballast sans courant qui y passe :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité olivierweed Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 le bruit c'est au moment ou ya u la coupure de courant, et kelle ressaye de salumer, donc je la débranche,j'atend et je la rebranche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Aaaah d'accord. C'est le ballast qui se met en mode sécurité, no soucy. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité olivierweed Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Et je doi la laisser se debrouiller toute seule ou pas alor? Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Ben logiquement ce genre de choses ne devrait pas arriver très souvent, sauf si tu as vraiment une mauvaise installation électrique. Sinon tu débranches, tu attends un petit quart d'heure puis tu rebranches. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Salut, Je connais aussi le soucis, j'ai un ballast ETI , lors d'une coupure de courant , je dois attendre que l'ampoule refroidie pour rebrancher le ballast. Maintenant, je me demande ce qu'il ce passerai en cas d'absence, quelqu'un pour nous renseigner ? Amicalement, Niko. P.S: je ferais bien le test, mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité olivierweed Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 oui moi aussi j'aimerai bien savoir,paske si je ne suiq pas la qu'es qui va se passer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Hello, J'ai un ballast ET* et il m'est arrivé d'avoir des coupures de courants. Il ne m'est jamais rien arrivé!! La lampe s'éteint, ça se met en mode sécu et ça repars. Par contre il ne faut pas que ça arrive trop souvent car c'est l'enclenchement qui use la lampe édit(l'ampoule) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 salut roule_un_oinj Merci pour l'info Amicalement, Niko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés