Invité Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Bonjour , Passage en flo le 30/09/2009 Rajout des engrais de Flo le 32/09/2009 2 jours donc après le passage en 12/12 Ph a 5.8 Température a 24° lampe allumée Température a 20° lampe éteinte Aujourd'hui gros probléme a Flo +7 , aucune trace de floraison a l'horizon. Juger par vous même Question : Es ce Normal? Es ce que je doit encore retailler les feuille? Merci d'avance pour vos réponse Peace Zewokman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hps942000 0 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 salut à toi, Belle culture, bon matos... Pour ta prochaine culture essaie de moins faire grandir tes plants en croissance (période de stretch à prendre en compte), bien tailler le bas des plantes, tu auras une meilleur pénétration lumineuse et tu pourras mettre 2 plants de plus... Bon courage à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Salut ZeWokMan Passage en flo le 30/09/2009Rajout des engrais de Flo le 32/09/2009 Mais lolll ! Le 32 ? ouais c'est ca... Aujourd'hui gros probléme a Flo +7 ' date=' aucune trace de floraison a l'horizon.Es ce Normal?[/quote'] Oui tout à fait normal ... Faut bien compter en moyenne une dizaine de jours pour que ça pistil. Es ce que je doit encore retailler les feuille? Nan poto ! Ca ne se coupe pas les feuilles... Par contre tu dois tailler les branches inutiles qui ne donneront rien (celles qui ne voient déjà plus le soleil, enfouies sous la canopée) TchussSSS:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 hello zewokman whaou quelle energie man ... avec les UP . lool bon , perso, a flo + 7 , ya vraiment pas de quoi s'inquieter . Verifie juste qu'il n'y a pas de " pollution lumineuse" pendant leur cycle de sommeil . t'as un joli placo . de jolies plantes. faut pas stresser comme ca. Es ce que je doit encore retailler les feuille? ah ben non ! touche pas les feuilles. c'est vrai que ton placard est bien rempli . comme le dit le collegue , peut etre qu'une croissance + courte aurait ete + appropriée . mais rien de mechant . Juste , qu'il faut faire avec maintenant , et de couper les feuilles , va en effet te donner l'impression que " visuellement" ca va mieux . mais la plante se nourrit aussi grace a l'absortion de la lumiere par ces fameuses feuilles . Donc le "coupage" des feuilles est une tres mauvaise idee. voila . ben moi ,je dis que ca commence bien tout ca. je reste dans le coin a++ Lis' edit loool le 32/09 j'avais pas relevé et enleve ce help dans ton titre man ! lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Plop! Clair que là t'es loin d'avoir besoin d'aide, elles sont magnifiques tes plantounes... Ca donne des envies de 600W...hehe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Bonjour!! petite MAJ rapide (manque de temps , plus d'info se week end!) Merci pour vos réponse , apparemment je m'inquiétez pour rien :s Faut vraiment que j'arrête de fumer en mettant mon JDC a jour, je fait des calcul bizarre! Bon , voila une petite photo a FLO+16 Les pistils ont commencer a apparaitre et elle ont beaucoup grandi! Pour le PH je reste a 5.8 en général J'ai mis quelque chaussette bourré de gros sel pour limiter l'humidité. La température a baissé de 1 ou 2 dégrée donc 23 / 24 en jour et 18/19 en nuit. Pour l'engraissage , je suis rester a un changement du bac d'eau toute les semaine (60 litre) avec une soupe d'engrais de flo HESI + powerzyme + supervit. Un pote a moi m'a dit que se programme d'engraissage avais tendance a donner au produit final un gout un peu chimique.Dois je calmer les dose?Ne plus changer l'eau de manière régulière? Donc si j'ai bien compris , on arrête de couper les feuille mais on dégage tout se qui ne prend plus la lumière? Les deux du fond on du mal a prendre , dois je inter changer avec celle qui se porte mieux? merci encore pour vos précieux conseil! Peace Zewokman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés