Freeman23 597 Posté(e) octobre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2009 Une petite MAJ des survivantes en attendant que ça sèche pour si je me trompe pas FLO+68 J'ai commencé à ralentir l'engrais, les trichomes sont bien blanc en majorité, ça sent la fin pour +80, donc rincage sous peu avec Final Phase. Sinon elles se portent bien avec la place économisée elles sont mieux sous la lampe. Voilà une petite vue de famille. En vrac Bon grow à tous xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) octobre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Salut à tous, Box : Voici le point du jour de la culture, FLO +72 Les plants se portent bien, plus d'engraissage avant le début du rinçage sous peu j'espère. Les trichomes sont 80% laiteux, j'espère que les ambrés vont commencer à montrer le bout de leur nez. Les températures sont toujours nickel, hygro dans les 45% Quelques photos des filles : Plants coupés : Le séchage était bon ce week-end, début de curing, j'ai malheureusement trouvé quelques graines, fallait s'en douter avec des vieilles graines... Mais j'ai rien vu apparemment c'est One Bud le fautif... d'ailleurs j'ai trouvé une tête qui moisissais . Question quantité c'est plutôt correct, les pots à "patates" doivent contenir entre 15 et 20 gr à vue d'œil. En photos : Sa seigneurie : One Bud : Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince&ganja 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Salut Freeman !! Ca promet de se mettre dans qq temps chez toi !! Belle plantation, tu va avoir une bien belle récolte... Passe voir mon JDC ca fait tjs plaizzzzzz PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés