Freeman23 597 Posté(e) septembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Bonsoir, bambino j'utilise des pots de 20*20*25 soit environ 6-7 litres. Content de te revoir pieddeshit :-D, ouep j'espère moi aussi Merci pour les encouragements, je suit ton JDC aussi avec attention :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Salut Freeman23 ! Je vois que tes plantes se portent toujours aussi bien ca fait plaisir ! Ca promet du lourd en tout cas cette session ! Pour l'état des trichomes ca donne quoi? ( maintenant que tu es équipé ) Je repasse Tchuss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) septembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Salutations nocturne, FLO + 46 Une petite MAJ pour donner des news, ma fille est née :-D Sinon Arrosage 2L engrais à 5ml Grow, bloom et 1ml Green Sensation Les temps c'est régulier. Ça bud bien, je pense que les 2 plants seront prêt dans 2 semaines, mais j'attends vos avis. Quelques photos vite fait, plus de batterie sur l'APN, donc j'en ferai de meilleures demain. Quelques feuilles jaunes mais j'ai rien gérée sauf l'arrosage,depuis 1 semaine :-D Bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 BONJOUR FREEMAN23 Alors te voilà papa d'une petite fille!! :-D Félicitation à toi et à la maman Et les belles dans le placo sont bien belles...!! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) octobre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Merci beaucoup, c'était une sacrée semaine et je suis comblé. Pas mal occupé d'ou mes passages peu fréquent mais ce soir je fais un MAJ serieuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) octobre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Yop à tous, J'oublie l'essentiel FLO +48 Climatique Temp : 22°-29° Hygro : 54%-69% L'hygro s'est bien régulé avec le passage du brasseur en 24h/24, mais reste un peu haute, je surveille donc... L'arrosage Grow 2ml/Bloom 5ml et 1ml Green Sensa, le tout par litre. Environ 1,2l par plant. Mon super filtre odorsok commençait à être dépassé donc j'ai pris un Can Filter 500m3, c'est top :-D plus rien ne sort malgré qu'à l'intérieur ça devient agressif d'arroser xD, l'odorsok en entrée et le CanFilter en sortie. On passe aux photos. Les deux premiers semblent proche du terme, j'hésite à commencer le rinçage (pour 10 jours) à partir de mardi. Si vous avez des avis, des conseils je suis preneur car je nage dans l'incertitude malgré le microscope. Vues générales One Bud Sa Seigneurie Le Sapin Les deux Tours xD L'inspiration me manque xD Bon grow à tous et merci à ceux qui laisseront une trace :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 BONJOUR MONSIEUR FREEMAN23 Pu*^$) c'est magnifique,franchement bravo Le One bud et la "2tour" ça cartonne!!! Les trichomes au microscope ils sont comment? Car pour moi elles sont pas à termes. Parce que les plantes viennent d'un stock,donc inconnue. Par contre elles sont bien sativa.Le temp de flo est plus proche,je pense,de 70 voir plus. A++ (et mate bien les tritris) Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Salut Freeman23, Un petit message pour te dire que j'aime le nom de tes plantes xD Sa annonce du lourd =) A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) octobre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Salut pieddeshit, content de te revoir :-D et merci pour les comms sympa. Au microscope j'avoue que c'est pas évident, notamment le protocole; est ce qu'on considère qu'une zone fais foi pour tout le plant ou faut il tester plusieurs zones. Déjà sur les gros plants avec l'APN on les voit en zoomant bien, il me semble que sur deux ca devient blanc. Je vérifierai ce soir pour sa seigneurie et le one bud qui sont plus en avance : les têtes ont déjà bien grossies de résines les autres çà commence à peine à cristalliser. D'où l'avancement sur le meubles annexe, pour faire le séchage. A mon avis les 2 premiers seront nickel sous 15 jours, les autres c'est clair qu'ils en ont pour encore un mois. A plus, je passerai prendre des news de ton coté aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Bientot la récolte !! Belle culture en tout cas. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 BONSOIR Au microscope j'avoue que c'est pas évident, notamment le protocole; est ce qu'on considère qu'une zone fais foi pour tout le plant ou faut il tester plusieurs zones. Pour moi,je controle 2 ou 3 zones. il me semble que sur deux ca devient blanc. Je vérifierai ce soir pour sa seigneurie et le one bud qui sont plus en avance Tout dépend comment tu l'aimes.Ne regrette rien. A++ et BONNE NUIT!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Salutations, Asuma (sensei?) merci xD espérons que ca soit lourd Arcky tout pareil J'espère vous revoir. Pieddeshit : ok je testerai ca ce soir et je te dirai comment ca me parle je dois finir le placard qui va servir au séchage pour pouvoir finir les 3 sativas. Regrettez, lol franchement je suis fier de moi pour une première culture, je suis presque au bout sans avoir massacrer trop de bb xD Après le reste on verra bien mais déjà ca me fait une bonne première expérience même si je n'ai pas eu de soucis majeur (maladie,bebetes) A plus man, bon Grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) octobre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Yop tout le monde, Petite MAJ pour la FLO+53 Condition Clim : Temp : 22-27° Hygro : 50-60% Arrosage : One bud et Seigneurie passe en rinçage depuis ce soir pour 10 jours avec Final Phase, ca ferait un cut à +63 ou +65. Les autres engrais, Bloom 5ml, et green sensation 1ml/l. 1 litres par plant Commentaires: J'ai du tuteuré un plant qui avait un mauvais penchant à savoir l'"inspiration me manque". Je prévois encore 2 semaines pour les 3 autres plants mais o verra au fur et à mesure. Photos One bud : Sa Seigneurie : En vrac les deux tours, Sapin, et le tuteurisé du jour : Bon grow à tous à vos comms xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) octobre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Bonsoir, Une petite MAJ car la fin approche xD Flo +61 Sa seigneurie et le One Bud en sont à une semaine de rincage, je pense les cutter ce WE bien que je sois pas sur de mon coup mais les tritri sont bien laiteux quelques ambrées, la box de croissance va servir au séchage pour le moment. Les trois autres commencent à s'épaissir xD donc green sensation et bloom et 1,5l tous les 2 jours. Coté hygro je tourne à 50% et 22-27° en temp. Quelques Photos pour la postérité L'ensemble de la canopée One bud Sa seigneurie Le sapin Les deux tours, enfin ça vire plutôt à la tour de Pise xD !! malgré l'ajout du tuteur il y a 2 jours. L'innommable :-D Une tite tête du sapin Voilà à vos comms et conseils Bon grow à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolate 0 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Salut a toi Alors en conseil je ne vais pas t'etre de grande utilité je n'en suis qu'a ma premiere culture et 2 semaine de croissance donc ... Toi par contre si tu as un moment essaye passé m'en donner j'en ai grand besoin :-x mon jdc Et en comm je n'aurais qu'un seul mot MAGNIFIQUE Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lefondu Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Hello Freeman, super cool d'être passé par là Pour le moment je suis parti pour croissance +35 ,du moins je vais faire selon les plantouilles. Etant donné que c'est ma première, et vu les possibilités...c'est encore un peu vague et ça dépend du nombre de 'gonzesse', par contre sur les 7 nouvelles graine, j'aimarais bien tenter 2 one buds... Bien dommage de ne pas avoir vu le début de ton jdc, mais très bon finish, bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 BONJOUR FREEMAN23 Un conseil, NE CHANGE RIEN,c'est superbe,bravo. Je suis fan. J'espère que tu lacheras des photos après manucure et après séchage. Pour une première,tu as montré une belle culture. Un autre jdc un jour? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) octobre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Salut à tous, Que de comms çà fait plaisir xD Frolate : Merci, je passerai voir si je peux t'aider Lefondu : C'est clair qu'avec ta lampe croi+35 c'est faisable, pour ton info j'ai poussé la croissance à +45 (environ 35-40 cm au changement un stretch de x2 pour 2 plant et x3 pour les sativa du fond. Pieddeshit : Merci encore, évidemment que je posterai la suite du cut et manucure, pesage et smoke test, histoire de bien finir le JDC. Il y aura un 2eme surement avec la mise en place du placo croissance qui est presque fini, me manque que les néons et le mylar. Des graines plus correcte avec White Satin Mandala et Jock Horror(nirvana) pas terrible je sais mais c'est pour la recherche d'un plant mère. Le but et de passer en perpetual... A plus tous et Bon grow xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) octobre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Salut à tous, Une petite MAJ pour annoncer un double homicide dans ma box ce soir xD Voilà quelques photos de cet événement dramatique. Les victimes quelques minutes avant le drame, bien portantes quoi le rinçage et l'assèchement leur ont pâlie le teint. L'instant d'après tout était fini, on les a retrouvés pendues par les pieds d'ailleurs c'est surement un coup de predator... Quelques effets personnels ont été retrouvés sur les lieux du crime. Au final un sacré chargement pour la morgue xD Benoit XVI d'ailleurs si tu passes un jour par là une petite messe à la paix de leur âmes serait le bienvenue. Plus tard au programme la MAJ des survivants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 bonjour FREEMAN23 Un killer de l'espace est passé par (prédateur) :-D mmmmhh!! bientôt le test! t'as hate! courage :kana_smyle: A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés