dm 58 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Salut, Pour résumer ma pensée... Cannaweed n'a pas vocation à devenir une plateforme de vente/ échange de matos d'occaz. Cette section a été crée pour vous permettre de vous dépanner entre cannaweedeurs, mais pas plus. Si il faut commencer à mettre en place toute une usine à gaz uniquement pour cette section, on ne va jamais s'en sortir... Techniquement, notre vieux forum a déjà bien assez de mal à tourner comme ça, on ne va pas le surcharger encore plus avec des évaluations de vendeurs, etc,etc... Enfin, Le staff a d'autres choses à faire que de se palucher tous les topics vente pour fermer les anciens et ceux sans descriptif, ou ceux dont l'objet est vendu. A la charge du vendeur d'éditer son premier post pour indiquer [vendu] lorsque sa vente est terminée. (Peut être que l'on peut rajouter ça dans les règles quand même, à voir). - Mettre en place un système qui permette de supprimer son topique (et je pense d'ailleurs au niveau du forum en général' date=' si l'on veut supprimer ses traces pour divers raisons)[/color'] Au besoin, si quelqu'un veut supprimer son compte, il suffit de nous le demander sur le topic dédié, ce sera fait dans les plus brefs délais. laisser ce pouvoir au Cannaweedeur lambda est, à mon sens, une porte ouverte vers un beau bordel. Tant que nous n'aurons pas migré sur un modèle de forum plus récent, toute évolution est une galère inommable, mais qui sait...peut être aurons nous le droit un jour à un Cannaweed nouvelle version, faut pas désespérer +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés