Le problème du forum achat vente échange


Messages recommandés

Salut,

 

Pour résumer ma pensée...

 

Cannaweed n'a pas vocation à devenir une plateforme de vente/ échange de matos d'occaz.

Cette section a été crée pour vous permettre de vous dépanner entre cannaweedeurs, mais pas plus.

 

 

Si il faut commencer à mettre en place toute une usine à gaz uniquement pour cette section, on ne va jamais s'en sortir...

 

Techniquement, notre vieux forum a déjà bien assez de mal à tourner comme ça, on ne va pas le surcharger encore plus avec des évaluations de vendeurs, etc,etc...

 

Enfin, Le staff a d'autres choses à faire que de se palucher tous les topics vente pour fermer les anciens et ceux sans descriptif, ou ceux dont l'objet est vendu.

A la charge du vendeur d'éditer son premier post pour indiquer [vendu] lorsque sa vente est terminée. (Peut être que l'on peut rajouter ça dans les règles quand même, à voir).

 

- Mettre en place un système qui permette de supprimer son topique (et je pense d'ailleurs au niveau du forum en général' date=' si l'on veut supprimer ses traces pour divers raisons)[/color']

 

Au besoin, si quelqu'un veut supprimer son compte, il suffit de nous le demander sur le topic dédié, ce sera fait dans les plus brefs délais.

laisser ce pouvoir au Cannaweedeur lambda est, à mon sens, une porte ouverte vers un beau bordel.:supair:

 

Tant que nous n'aurons pas migré sur un modèle de forum plus récent, toute évolution est une galère inommable, mais qui sait...peut être aurons nous le droit un jour à un Cannaweed nouvelle version, faut pas désespérer :-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.