Growseb 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Bonjour à tous les canabiculteurs. Je rencontre un problème, qui n'en ai peut etre pas un. Culture: outdoor plante: un peu de tout (récup'diverse, mais plutot sativa... certaine plus foncée que d'autre) floaison: depuis début aout. Plantée en avril. climat: sud de la france. Pas d'engrais (sauf fumier et fumier de lapin de ma fabrication) arrosage: 1 fois par semaine, arrosage abondant. donc depuis peu j'ai le plaisir de constaté de beaux buds (j'avais pratiqué un pincage à hauteur du 3 eme étage.) je constate depuis une semaine, des feuilles qui deviennent jaune en bas au niveau des pieds et la pointe des feuilles qui se situent au dessous des buds. fatigue de la plante qui met toute son energie à fleurir ? manque d'azote ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
twoc 1 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Oui, surement dû à l'arrivée de la flo, peut être manque d'azote, rajoute légèrement de grow dans ta solution d'arrosage la prochaine fois mais juste une fois. Sinon c'est normal que les feuilles commencent à jaunir en flo, surtout à partir de celle du bas () Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés