sesman 0 Posté(e) mai 4, 2004 Partager Posté(e) mai 4, 2004 voila j voudrais traiter des graines a la colchicine mais malgré toutes lé recherches faites par mé soins, je n ai pas encore trouvé la reponse a cette question. tout le monde di k il ne faut pas consomer la premiere generation mais la seconde ok,alor es que une bouture est concidéré come une seconde generation ou faut il obligatoirement feconder la plante et se servir des graines? en esperent que kk un ai déja essaié ou ai un lien a m filer merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mai 4, 2004 Partager Posté(e) mai 4, 2004 voila regarde dans la rubrique du site qui traite de ça tu trouvera toutes tes infos. Sinon par bouture non ça na va pas on di la deuxième génération par graines! Lien à poster Partager sur d’autres sites
milesdivas 0 Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 je me suis bien renseigné sur le sujet officiellement on sait même pas si après plusieurs générations la beuh est "saine" à fumer. deuxième remarque: la majorité des graines hollandaises à fort potentiel (genre white par ex) ont déja subi la mutation. Faut arrêter avec la colchicine c'est VRAIMENT UN PRODUIT MORTEL!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 salut, de nos jours il devient vraiment ininteressant de traiter ses pieds a la colchicine, car toutes les graines sont en majorité deja polyploide! donc tu fais comme tu veux, mais bon, si c'est juste pour gagner 1/2% de THC, ca vaux pas le coup de crever pour ca! y a des weed deja assez forte comme ca sur la marché (white shark, etc..) donc joues pas a l'apprenti sorcier si tu sais pas faire. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 peut etre que tous ceux qui ont essayé y sont passé quant a l'avoir par un medecin ou en pharmacie c'est pas le genre de subsatance qu'ils ont eux ils sont sensé de guerir pas te tuer dans les labo c possible dans trouver mais encore faut ils avoir acces a ses substance (devenu bien gardé de nos jour avec le terrorisme et enfin vaut mieux faire le truc en labo en sale isolé avec combis et tout le truc (la colchine c'est tres tres volatile) et super dangereux sinon tu peux toujour essayer de t'en faire a partir des coquelicots mais il te faudra plus dizaine de kilo pour faire quelque gramme Il me parait déja moins dangereux déja de afire les projets sur www.rhodium.ws a oui au faite la colchine ne permet pas de gagner en Thc mais de provoquer l'insersion d'azote dans la molecule de THC passant ainsi aux opioates ce qui en hollande est considéré comme classe A drugs (drogue dur) donc interdit Lien à poster Partager sur d’autres sites
azoc 44 Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 Je suis étonné par ce que tu dis immortel... La colchicine provoque juste une non-disjonction des chromosomes au moment de la formation des gamètes.. Et elle n'a aucune incidence direct sur le THC (où alors je ne suis pas au courant). Si le taux de THC augmente, c'est sur la génération suivante du pied que tu as traité, et c'est parce qu'il y a doublement du nombre de chromosomes, donc du nombre de gène exprimant la production de THC, et donc de THC.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 si ce que tu dis est vrai alors dans ce cas la la colchine ne présente aucun interet et ce n'est pas, en doublan le nb de chormosome que tu augmentera le taux de THC je me suis trompé j'avous le thc reste thc mais il apparait d'autre moléciule traité comme class A drug quoiqu'ils en soit c pour ca qu'on trouve pa de graine comme ca mais croire que il n'y a aucune différence ou peut entre graine colchine et non colchine c'est faux g déja eu l'occasion il y a un an et demi de gouté une beuh transphormé al'époque on m'avais dit qu'ils s'aggissé une beuh au lsd ( ca me fé rire aujourd'hui) mais je mle souvient que cette beuh été terasssante : 1 latte rien (bon gout) 2 latte (bof fé pas grand chose) 3 latte (petite monté 4 latte tout basculait tout devient blan ensuite des larme sur les joue ensuite alongé KO sur un banc ensuite mort de rire pour rien du tout mortel mais j'en voulait encore bcp apres (la dependance je pense) mais cette beuh n'avais pas une gueule normale on aurait dit une beux blanche mais avec des cristaux exagerement gros presque sucre en poudre Lien à poster Partager sur d’autres sites
azoc 44 Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 C'est peut-être parce que justement, on avait rajouté du sucre en poudre pour te la vendre plus lourde ta weed qu'elle avait une gueule chelou... Et je te garanti qu'en augmentant le nombre de chromosomes, tu augmentes aussi l'expression des gènes de ces chromosomes (lorsqu'il n'y a pas d'anomalies chromosomiques). Et je peux te dire aussi que pas mal de variétés ont déjà subit ce traitement et sont tetraploädes, et que tu as surement du en fumer pas mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 possible mais étrange je ne suis pas assez calé sur le sujet pour en etre sur mais ils n'y avait pas de sucre ca j'en suis sur je l'aurait senti es ca ce serait vu. mais je suis sur qiue le traitement a la colchine n'influe pas sur les concentrations mais sur le type de THC il en existe 7 le p^lus puisant étant le 5 et le 4 (www.rhodium.ws) Lien à poster Partager sur d’autres sites
azoc 44 Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 Je me trompe peut-être alors... Mais peux-tu me donner le lien qui le montre vraiment, pas juste la page de rhodium.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 re: l'utilisation de la colchicine influe de manière significative sur le taux de THC ! C'est au debut du siecle qu'en cherchant a justement diminuer la tenneur en THC avec de la colchicine qu'il sont arrivé à l'effet contraire. Trop mdr ! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 donc en gros faudrait qu'on trouve une vraie etude sur la colchicine, car les avis diverges! perso je prefere de loin les effets du GA3 plutot que celui de la cochicine! lol c'st moins dangereux! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azoc 44 Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 ça existe, et justement, je l'ai, et c'est pour ça que je m'etonnais de ce que disait immortel... Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 voila la pages rhdium: https://www.rhodium.ws/chemistry/thc/index.html THC The THC containing an n-amyl side chain on the right-hand ring is identical to the active component of hashish or marihuana. It is active at approximately a dose of 1/1000 gram per kilogram of body weight. In method I it is prepared from 1-chloro-3,5-dimethoxybenzene and pentanonitrile by reaction (t), followed by direct reduction (k), and then demethylation (h) and finally condensation with one of the agents mentioned above in (i). In method II reactions (d) or (j) are carried out using 1-bromo-butane to produce the ketone, while subsequent reactions are the same. THC-II This variant is more than twice as active as THC itself (effective dose 1/2000 gm. per kilogram) and differs only in that the length of the alkyl side chain is extended by one carbon atom, giving the n-hexyl group. The synthesis is as for THC, except that in method I pentanonitrile is replaced by hexanonitrile, while in method II 1-bromo-butane is replaced by an equivalent amount of 1-bromo-pentane. Further lengthening of the side chain results in declining activity. (Reference 128) THC-III THC-III and the following variants differ from THC and THC-II in that the alkyl side chain has attached to it either 1 (THC-III and IV) or 2 (THC-V and VI) methyl groups as branches at the first or first two carbon atoms of the side chain. The preparation of THC-s III through VI requires the use of steps (e)(f) and (g) in which this side branch on the first carbon atom is attached to the ketone obtained by reactions (d)(j) or (t), in the same way as THC or THC-II. For THC-III by method I the 1-chloro-3,5-dimethoxybenzene is reacted with octanonitrile, while method II (d or j) requires the use of 1-bromo-heptane. THC-III is approximately 30 times more potent on a weight basis than THC, so that the effective dose is about 1/30,000 gm. per kilogram. (Reference 129) THC-IV This variant is prepared as THC-III, except that nonanonitrile or 1-bromo-octane are used so that the straight part of the alkyl side chain is one carbon atom longer. Although the chart shows a weight-for-weight potency twice that of THC, it is not possible to directly correlate the activity of either THC-IV or VI with the others because the duration of effect is at least five times as great. (Reference 129) THC-V This compound is the most potent of all the reported variants, and it is 500 times more active than THC (effective dose 1/500,000 gm. per kilogram). In this case the alkyl side chain (1',2'-dimethylheptyl) contains seven carbon atoms in a straight chain, with 2 methyl groups attached as branches to the first and second carbon atoms. The first methyl branch (shown as X on the chart) is attached as described for THC-III or IV in reactions (e)(f)(g). The second methyl group (Y) is not attached separately but is an original part of the 2-methylheptanonitrile used in method I, or the 2-bromo-heptane used in method II. (Reference 130) THC-VI This variant is prepared in the same way as THC-V, except that 2-methyl-octanonitrile or 2-bromo-octane are used. This gives an alkyl side chain one carbon atom longer than in THC-V, and like THC-IV, the duration of effect is at least five times that of the others. On a weight basis THC-VI is at least 20 times more powerful than THC (effective dose 1/20,000 gm. per kilogram). (Reference 187) In addition to the above listed variants of THC, several others have been prepared for the Army chemical warfare services. It is not known what special properties they possess, but presumably they are particularly potent, and are perhaps even more potent than THC-V, which was the main object of the Army investigation. These variants are discussed in appendix Ten. It should be stressed that these materials have in most cases been tested on animals. Reports of the subjective effect in humans are not available. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés