[Terre/Coco]One-bud


Messages recommandés

bonjour je m'appelle antoine
j'aimerais bien savoir comment faire des one-bus ou plus tot avoir des
conseilles. je suis un débutant!! mes parents veulent bien que j'ai des plantes mais ils ne veulent pas que j'achète des lampes et tout le matérielle :-( en plus je n'ai pas encore l'argent
j'ai alors acheter une lampe économique chez europshop qui fait 130 wattz et j'ai 5 petites pouces. ma question est si oui ou non et comment je pourais arriver a la récolte sur un one-bud

je peux vous montrer des photo si vous le voulez .

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oy man!!!

Alors:

-130 watts réels ou argument commercial d'équivalence avec les filaments???

-Même si c'était une CFL 130W, avec 5 pouces même en O-B tu t'en sortira pas, met les en out la journée ou derrière une fenêtre avec ta lampe en renfort, mais même là...

Une petite MG 250W coûte 60€, tu te trouve un vieux placard, ou 6 planches de bois et des vis, du milard, et roulez jeunesse, pour 70€ et de l'huile de coude t'as un truc presque potable^^

-Pour le one-bud, les saints guides cannaweed seront tes meilleurs amis, mais n'hésite pas à demander des précisions =)

En espérant d'autres avis, peace à toi man!!!

 

Edit: c'est clair, le dieu du grillage ne m'aime pas aujourd'hui^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi comme c'est la 1 ère fois que je cultive jsuis pas un dieu ^^

 

sa pourais vraiment pas marche si je met cette lampe dans un endroit fermé, entouré d'alu

et un petit ventilo ? j'ai aussi acheter de l'angrais et comme j'ai rien trouvé j'ai pris celui que j'ai trouve :npk 636

 

j'ai fais avec les moyens que j'avais c'est a dire une lampe d'aquarium de 18 wattz entouré de blanc pour que la lumière reflète. je sais très bien que je ne peux pas continuer comme cela j'ai besoin de votre aide :-)

donc jvais mettre la lampe de 130 wattz dans une armoire fermé avec de l'aluminium puis je suivrais vos conseilles ^^:-)

 

ps: les 5 pouces : missing,african free, nexus, monster et high level

merci d'avance !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça devrait passer pour la germination et pré-cro, mais au-delà...

Ta lampe, c'est une vraie 130W ou une 25W à équivalence filament 130W... Le minimum requis en croissance est de 3 lampes 25W pour 2 plants, ce qui te fera un minimum de 7 lampes et demi en cro (t'es autorisé à arrondir^^)

Pour l'engrais, il à une spécificité à une catégorie de plantes (plantes grasse, de décoration, et autres...)

Si tu te fait une vraie box, un conseille, déchetterie du coin, un tourne-vis, tu recup 2 ventilos de PC, un en extra, intra passive et brasseur d'air...

Peace man!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok jvais aménagé tt sa sinon pour la flo c'est minimum combien de wattz ?

 

j'ai une autre petit question rien a voir

 

chez moi j'ai un petit bois ou j'en ai aussi fais pousser une et j'aimerais bien faire un ou plusieurs clones pour avoir une plante mère a l'intérieur. et je voulais savoir si je peux mettre mon clone dans de l'oasis avec une poudre de clonage ?? ...

merci !

 

peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze
et je voulais savoir si je peux mettre mon clone dans de l'oasis avec une poudre de clonage ?? ...

merci !

 

peace !!

 

Salut mec pour poser des questions comme ça tu ferais mieux de t'abstenir...

Je te laisse un lien j'espere que tu le lira avec attention regarde ici

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.