JE DEBUTE DANS LA BOUTURE VENER M AIDER TOF

Messages recommandés

bonjour a tous voila j ai 5 bouture que j ai mis dans des grand pots .et je voudrais savoir conbien on peut recolter par pied et aussi le temp de recolte et de combien de temp .la je les mais sous mon hps 400wt sa chauffe je sais pas si ses tres bon mais j ai que la hps.j attend tout seux qui peuve me donner quel indication sur tout se qui concerne les bouttures quel que tof de mo tel175061.jpg289262.jpg

et bien en faites si tu mets pas ton hps trop bas sur tes boutures il y a pas de probleme mec

vise envion 50-60cm du sommet de tes plants et ca le fait sinon va voir comment te faire un cool tube maison sur le lien bricolage du site cannaweed moi ca marche tres bien j ai une temperature de 24 c est nickel leur astuce

8-)

et pis en ce qui concerne la quantite faut chercher un peu plus loin que le bout de son nez mec

ca depend de la taille des plants que tu veux faire plus elle seront haute plus tu aura de quantite

moi j ai 7 pied femelles 1m50 j espere pouvoir en tirer 500g systeme hydro c est cool

Invité smokeadiherb

je c pas si tu as des racines mais si c le cas elle ne prendrons pas sous HPS, il faut une tres faible intensitée lumineuse donc met ton HPS au plus haut plud d'1m audessus des sommets et essaye de la décalé pour qu'elles ne recoivent pas dirctement la lumiere, normalement il faut 10 a 20w de neons a 1 m alors tu imagine que ton HPS est trop puissante...

weedland63 a écrit :

comment spiderman .pourquoi tu me dit sa parcque j ai mis le departement 63

1erement oui,ensuite tu as la meme façon de t'exprimer,bref t'es trop cramé :-P

Mais tu vera,si tu revien avec de bonne intention,et que t'insulte personne,ba ca t'évitera de devoir de refaire un compte....

Allez tchao man,et j'espere que t'arreteras tes conneries(désolé si je me trompe,mais je suis sur a 90% que c'est bien spider :-P )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.