Kro-le-petit 10 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Bonjour bonjour ^^ Me re re voila ! J'ai cet fois un problème avec une lowrider de chez Sannie's Seeds. Début du rincage à J+72 je pense encore lui laisser 2 semaines de vie. Mais j'aimerais quel reste en vie pendant ces deux semaines ^^ Une autre lowrider a mystérieusement été retrouvée morte il y a 10 jours , toute cramé alors que j'étais absent 3 jours... j'espère qu'il ne s'agit pas du même problème ^^ Voila la fiche: -variété :Lowrider (Sannies Seeds) -age : J+72 -partie atteinte :jeunes feuilles,et la bud au fur est a mesure. -date d'apparition du problème: Mois d'une semaine -évolution du problème et de la plante: Les petites feuilles a trichomes jaunissent du bout jusqu'a la "base" et commence a "cramer" la tête. Outdoor (en extérieur) : -région: Nord est -température et météo : Excellente pendant 10 jours, la pluie arrive. -type de sols: Terreau universel botanic ,tourbe. -fréquence d'arrosage. Tout les 3 /4 jours. -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: Biobloom ~4Ml/L début du rincage depuis le dernier arrosage (dimanche) La tête principale Une tête secondaire qui commence a jaunir comme la tête principale il y a 3 / 4 jours. Merci =) Je suis certain que vos conseils seront d'une grande utilité ^^ Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 bah c'est p-e normal non ? vu qu'elle sont en fin de flo sénescence précoce! il n'y a plus "d'azote" dans le terreau donc ça jaunit un peu! je me trompe surement attend d'autres avis! elle sont tout mimi en tout cas j'espère que tu te fait du souci pour rien la Bize! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) septembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Yop elpadrinovega Merci de ton aide ! Ce n'est pas exactement la sénescence qui m'inquiète, celle ci s'opère plus les les grande feuille qui jaunissent mais rien de dramatique. Ces petites feuilles trichomeuses qui jaunissent , s'étendent en quelque sorte sur toute la tête , qui lui donne un aspect brun cramé. Pourtant au toucher la plante n'est pas sèche mais "molle". Je galère a expliquer ^^ désolé . Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Ciao!!! Cela ressemble fort a un debut de surengraissage, les carences azotees commencent par les feuilles basses pour info. Mais bon, vu que tu rinces ça ira. Bonne fin de culture. Olif''. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) septembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Hey ^^ Merci une fois encore (tu m'avais aussi dépanné la dernière fois ) Bah je fais rincer en esperant qu'il n'y ais pas trop de dégâts ! Merci encore a vous deux ! Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés