[Terre/Coco]Mes graines de chez shayanashop


Messages recommandés

bonjour à tous,
Etant donné que je n'arrive pas à ouvrir un topic dans la partie présentation, je le fait ici..Donc je m'appele adrien j'ai 25 ans et j'habite dans le rhone alpes.
Ca fait presque 10 ans que je fume des joints et c'est la premiere annee que je m'investit dans la culture de cannabis, je suis vraiment débutant là dedans mais je trouve que je m'en sors pas trop mal, je test l'exterieur dans mon jardin.
Sans trop me renseigner au mois de mars j'ai commander 45 graines (extérieur) chez shayanashop, chez eux car j'ai toujours été content de leur champignons.
Donc sur 45 j'ai eu 40 pieds de sortis et sur ces 40 j'ai eu pour l'instant 20 mâle se qui fait 50% , je suis blazé car c'était beaucoup de travail et d'aller retour avec les arrosoirs, enlever les feuilles jaunes, l'angrais, beaucoup de terreau dans le c.., creuser les trous car je les aient mis en terre dés quelles mesuraient 1 metre de haut. Enfin pas grave mais c'est clair que l'année prochaine j'acheterai des graines féminisées.
-Donc ma question, que pensez vous des graines de chez shayana?
-est -il possible encore que d'autre males fassent leur apparition?
Une question plus technique.
-es ce grave si sur mes pieds sativa, chaques plantes ont environ 1/4 de feuilles jaunes vers le bas.(c'est relou ces feilles jaunes!!)
...bizare mes pieds indica ont moin de feuilles jaunes..?
merci à tous ceux qui pourront m'éclaicir
Bonne journee a tous. ;-)

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

50% de mâles, ça fait beaucoup mais heureusement ça fait 50% de femelles !

Normalement, tous les mâles ont dû se déclarer, le reste devrait être des femelles.

 

Pour les feuilles jaunes, une photo pourrait nous éclairer. Mais normalement, ça devrait être une carence en Azote.

Concernant les indicas, peut-être qu'elles sont moins gourmandes en Azote puisqu'elles se développent moins...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

IL EXISTE UN TOPIC UNIQUE SUR SHAYANA

topic unique shayana

 

la Cannabiculture est une passion rigoureuse, qui demande du temps, et un travail conséquent. Cela vous demandera de nombreuses heures de recherche, de lectures avant de pouvoir vous lancer...

 

Vous avez à votre disposition de nombreux guides guides, des dossiers sur les différentes méthodes de culture, des tutoriels bricolage tutoriels bricolage, une FAQ FAQ etc...

Vous pouvez(devez) également utiliser la fonction recherche.

Pensez aussi à jeter un oeil dans la section "Votre culture" "Votre culture", afin de vous inspirer des nombreux jdc pour réaliser votre placard, pour affiner, ou voir en image diverses techniques.

 

Tout cela est a effectuer AVANT de poster sur le Forum !

afin d'eviter les topics "inutiles" car les réponses se trouvent déjà sur le site. Il est donc normal de respecter les personnes ayant conçu tous ces guides, en prenant le temps de chercher avant de foncer tête baissée sur le bouton "Nouveau" !

Enfin, ces topics floodent le forum, mettant ainsi d'autres topics à la trappe. Mais eux, la réponse ne se trouvait pas sur le site... Se sont donc des personnes qui verront leur culture retardée, malmenée voire échouée par votre faute !

 

donc merci d'appliquer la charte;-)

car toutes tes question doutes ou amertumes trouverais du réconfort dans les topic

exemple 50%de males c'est tout a fait normale comme ratio rien d'étrange a tout cela^^

 

après si tu veux des précisions ou des conseils sur tes pieds etc..mets nous des foto donne nous des précisions sur ta culture etc...

 

apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.