raisin 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 salut tout le monde. Gros soucis sur mes pied en out, les grosses feuilles deviennent vert clair puis jaune, j'ai cru à un sur engraissage donc pendant 1 semaine j'ai rincé à l'eau ph 6 mais sa continu. Je crois qu'un jour de grande chaleur j'ai arrosé mon pied avec de l'engrais alors que ses feuilles pendaient donc c'est peut etre ça,soucis c'est que sa se propage à mes autres pieds donc j'attends vos avis, sous arrosage, carences,... OUT variété: superskunk age: 3 mois apparition: une douzaine de jours région: normandie type de sol: all mix en pot de 10L arrosage:2.5 à 3L pour 4 pots, tout les 2 jours voir tout les jours si vraiment très sec engrais: 1 arrosage sur 2 avec bio grow et bio bloom mon pied le plus touché: un autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 yop, sans aucun doute une carence en azote. La fin du stretch puise dans les réserves et la plante s'épuise. Tu mets quoi comme dose ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Ciao!!! Oui mass, c'est clair, net et précis. ++Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
raisin 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2009 en dose je suis à 1ml/L pour bio grow et pareil pour le bio bloom. Depuis hier je suis à 5L pour 4 pots, et avant de mettre mon engrais j'ajuste l'eau aux alentours de 6 (je ne sais pas si c'est nécéssaire). Selon vous c'est donc une carence en azote, comment faire pour y remédier? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Saluti!!! P'tit pipi dilué à 10% entre autres... Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLs-2-sHiT 2 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 ou tu pisses très légerement dessus et t'attends qui pleuve.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 ou tu pisses très légerement dessus et t'attends qui pleuve.. ça va pas non ? Où tu as vu ce genre de conseil ? Tu veux qu'il te prenne au sérieux et qu'il grille sa plante ? Merci de t'abstenir si c'est pour donner ce genre de réponse. -> En apparence , carence en Azote et le pot me parait bien petit pour la taille de cette plante. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 salut tu devrais les rempoter dans des pot de au moins 20L avant de mettre mon engrais j'ajuste l'eau aux alentours de 6 faut ajuster après avoir mis l'engrais parce que la tu doit avoir un ph de 4.5 après avoir mis les engrais donc carence en azote etc... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés